Comment envoye plusieurs photos par mail
7ANNBER7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site pour trouver le moyen d'envoyer plusieurs photos à mes petits enfants, par mail.
Or, je ne vois à aucun endroit le mode d'emploi pour y parvenir !
Merci s'il vous plait de m'indiquer ce que je puis faire.
Dans cette attente,
Cordialement,
7ANNBER7
Je viens de m'inscrire sur votre site pour trouver le moyen d'envoyer plusieurs photos à mes petits enfants, par mail.
Or, je ne vois à aucun endroit le mode d'emploi pour y parvenir !
Merci s'il vous plait de m'indiquer ce que je puis faire.
Dans cette attente,
Cordialement,
7ANNBER7
A voir également:
- Comment envoyer plusieurs photos à la fois par mail
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
4 réponses
lut;)
si c'est vraiment par ' mail ' commence par oublier les ' sites ' car les photos ne passeront qu'en fonction de leur taille et de leur nombre ...
un mail a certaines limites quand même :)
il y a par contre des sites de stockage personnel que l'on peut partager ...
si c'est vraiment par ' mail ' commence par oublier les ' sites ' car les photos ne passeront qu'en fonction de leur taille et de leur nombre ...
un mail a certaines limites quand même :)
il y a par contre des sites de stockage personnel que l'on peut partager ...
Joindre un fichier, la limite dépend sans doute de la messagerie, sur yahoo on peut en joindre plusieurs, et pour que le volume des photos ne soit pas trop important, il faut sélectionner une taille pas trop grande avant la prise de photo.
Bonjour
Pour plusieurs photos regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9560994-joindre-plusieurs-photos-avec-thunderbird
Pour plusieurs photos regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9560994-joindre-plusieurs-photos-avec-thunderbird
7ANNBER7
Merci pour les 2 réponses reçues.
Cela vous semble "évident" pour moi, ce ne l'est pas...
J'ai THUNDERBIRD et WINDOWS 8.1 à part cela ma recherche est de faire au plus simple : après transfert des photos prises de la carte vers mes documents, puis tri, je voudrais les adresser par mail.
C'est tout.
Bonne journée.
Mon fils m'a donné une solution : adhérer à un site : La mère ZACLYS mais je n'ai pas essayé.
Merci pour les 2 réponses reçues.
Cela vous semble "évident" pour moi, ce ne l'est pas...
J'ai THUNDERBIRD et WINDOWS 8.1 à part cela ma recherche est de faire au plus simple : après transfert des photos prises de la carte vers mes documents, puis tri, je voudrais les adresser par mail.
C'est tout.
Bonne journée.
Mon fils m'a donné une solution : adhérer à un site : La mère ZACLYS mais je n'ai pas essayé.