Image noir et blanc vers couleur, traitement automatique
Ceciestmonnom
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche des informations sur un logiciel (accessible au grand public ou encore à l'état de recherche) permettant de passer une image noir et blanc en couleur, par une reconnaissances des niveaux de gris, ou tout autre système. Il existe des logiciels permettant d'appliquer soit même des zones de couleurs à l'image, mais qui ne sont pas automatiques.
Au delà de savoir si un tel logiciel existe, pensez vous que cela soit théoriquement possible ?
Merci !
Je recherche des informations sur un logiciel (accessible au grand public ou encore à l'état de recherche) permettant de passer une image noir et blanc en couleur, par une reconnaissances des niveaux de gris, ou tout autre système. Il existe des logiciels permettant d'appliquer soit même des zones de couleurs à l'image, mais qui ne sont pas automatiques.
Au delà de savoir si un tel logiciel existe, pensez vous que cela soit théoriquement possible ?
Merci !
A voir également:
- Image noir et blanc vers couleur, traitement automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Image iso - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
2 réponses
Salut
Je ne vois pas comment ça serait possible techniquement. Comment un logiciel pourrait dire que tel nuance de gris correspond à tel ou tel couleur ?
Je ne vois pas comment ça serait possible techniquement. Comment un logiciel pourrait dire que tel nuance de gris correspond à tel ou tel couleur ?
Essayez ce logiciel..
http://blackmagic-color.com/#pfmatrix
Je n'ai jamais eu de retour pour savoir si le resultat est correct ou pas...
http://blackmagic-color.com/#pfmatrix
Je n'ai jamais eu de retour pour savoir si le resultat est correct ou pas...