Problème au démarrage
cloon83
Messages postés
826
Statut
Membre
-
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au démarrage de mon pc il ce bloque au début pour démarrer le pc je suis obliger d'appuyer sur le reset pour bien démarré le pc a chaque fois je trouve pas la solution si vous pouvez m'aide s.v.p. merci
j'ai un problème au démarrage de mon pc il ce bloque au début pour démarrer le pc je suis obliger d'appuyer sur le reset pour bien démarré le pc a chaque fois je trouve pas la solution si vous pouvez m'aide s.v.p. merci
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Le plus judicieux serait de le reformater , car a force d'appuyer sur reset , cela pourrait l'endommager , si après le formatage , le problème persiste , essaye donc d'installer un nouveau windows avec un disque différent . En général les problèmes comme ceux là disparaissent après un reformatage via un nouveau disque .
cloon83
Messages postés
826
Statut
Membre
21
bonjours même âpre le formatage il le fait le disque dur il est neuf il a moins de 4 mois bizard sa apri d'un coup
steel94
Messages postés
7
Statut
Membre
a tu essayé une options ( je ne sais plus trop ou elle se trouve ) mais c'est la réparation du démarrage ou quelque chose comme ca ?
cloon83
Messages postés
826
Statut
Membre
21
non je les pas fais je regarde sur internet comment faire