Bloqueur de publicité
Dials
Messages postés
3
Statut
Membre
-
YIU83 Messages postés 1 Statut Membre -
YIU83 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
En ce moment je suis plus qu'excédé des sites interdisant totalement l'accès à cause des bloqueurs de pubs installés.
Avant de formuler ma demande, je tiens à dire que tous les commentaires, les réponses, les admins de sites ou les protecteurs en faveur de ces dit sites, juste parce que "c'est comme ça qu'ils vivent", ne sont pas les bienvenus à répondre.
La publicité est peut-être leur source de revenu, mais aussi un moyen de bourrage de crâne mondial consenti, intrusif et bouffeur de bande passante.
Bien revenons à nos moutons.
Je cherche un Bloqueur de Pub "furtif". Càd un bloqueur indétectable par les sites qui veulent afficher leur publicité à tout prix.
J'espère que ceux qui me comprennent trouveront chaussures à mon pied et remercie d'avance ceux qui me fourniront une réponse approprié (ainsi que ceux qui auront chercher, je ne vous oublie pas :P)
En ce moment je suis plus qu'excédé des sites interdisant totalement l'accès à cause des bloqueurs de pubs installés.
Avant de formuler ma demande, je tiens à dire que tous les commentaires, les réponses, les admins de sites ou les protecteurs en faveur de ces dit sites, juste parce que "c'est comme ça qu'ils vivent", ne sont pas les bienvenus à répondre.
La publicité est peut-être leur source de revenu, mais aussi un moyen de bourrage de crâne mondial consenti, intrusif et bouffeur de bande passante.
Bien revenons à nos moutons.
Je cherche un Bloqueur de Pub "furtif". Càd un bloqueur indétectable par les sites qui veulent afficher leur publicité à tout prix.
J'espère que ceux qui me comprennent trouveront chaussures à mon pied et remercie d'avance ceux qui me fourniront une réponse approprié (ainsi que ceux qui auront chercher, je ne vous oublie pas :P)
A voir également:
- Bloqueur de publicité
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité - Guide
- Désactiver un bloqueur de publicité sur m6 - Forum Windows 10
- Désactiver bloqueur de publicité firefox - Guide
- Préfixe bloqueur avis - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Avant de commencer pourrais tu nous dire lequel tu utilise et quel navigateur .
ca peu aider ;-)
Avant de commencer pourrais tu nous dire lequel tu utilise et quel navigateur .
ca peu aider ;-)
Mozilla firefox. Mais si mon unique solution se trouve sur un autre navigateur, ce n'est pas un souci pour moi, la tranquillité n'a pas de prix :)