Jeux steam probleme video

Fermé
dasiana Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 31 mai 2007 à 22:38
 BLEM ! - 1 oct. 2007 à 03:40
Bonjour, je viens de telecharger steam sur mon ordinateur , jai acheté sur internet via ce logiciel le pack sources qui contient dod cs et half life 2. ces 3 jeux installés ont en commun un disfonctionnemant.

Le probleme est que quand je rentre dans un serveur de jeux , au debut je vois bien , puis apres la selection de mon "soldat" l'ecran est noir avec des traits blancs, le jeu tourne toujours et le sons est bon. jai donc penssé que ma resolution etait trop forte mais impossible d'accedé aux option en lançant le jeux ( meme pb )
jai donc visiter le site d'aide sur steam mais je n'ai pas trouvé ou reussi.

jai changé ma resolution, desactivé le pare feu windows , mais rien n'y fait je suis perdu.

voir image du jeu en cours : http://pix.nofrag.com/5d/da/61c1a653d986f3bc51758258e921.html

jai pourtant un ordinateur qui a de bonne performances , jai deja joué a battelfield 2142 en tres haute qualité et c'est sans soucis alors je comprend pas pourquoi ces 3 jeux ne marche pas.

pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

dasiana Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 5
31 mai 2007 à 23:40
Results

Background Processes: Passed
There were no processes found that conflict with Steam or the games.

Loaded Modules: Passed
There were no loaded modules found that conflict with Steam or the games.

Basic Information
[-] Day of Defeat: Source

AutoConfigVersion - 1
ScreenWidth - 1280
ScreenHeight - 960
ScreenWindowed - 0
ScreenMSAA - 4
ScreenMSAAQuality - 0
ScreenMonitorGamma - 2.2
mat_forceaniso - 1
mat_picmip - 0
mat_trilinear - 1
mat_vsync - 0
mat_forcehardwaresync - 1
mat_parallaxmap - 0
mat_reducefillrate - 0
r_shadowrendertotexture - 1
r_rootlod - 0
r_waterforceexpensive - 1
r_waterforcereflectentities - 0
mat_antialias - 4
mat_aaquality - 0
mat_specular - 1
mat_bumpmap - 1
mat_hdr_level - 2
mat_colorcorrection - 1
VendorID - 4318
DeviceID - 403
DXLevel_V1 - 95
User Token 2 -
User Token 3 -
0
Bonjour, a tous Jai un gros Bleem un gros problème jai acheté sur steam le pack 3 avec Half-Life 2
Valve 96 $29.95
Half-Life 2: Episode One
Valve 87 $19.95
Half-Life 2: Episode Two
Valve -- $29.95
Portal
Valve -- $19.95
Team Fortress 2
Valve -- $29.95

>>>>>PORTAL ET Half-Life 2: Episode Two <<<<<<<<<< MARCHE PAS ! Steam>Mes Jeux>non installé>°(((Non Disponibles)))°

Pourquoi ?
Comment sa ?

pff Mes nerve MERCI .................
0