Trop urgent word en ligne
amely
-
amely -
amely -
Bonjour,
pitié aidez moi avant ce soir c'est très important
je travaille depuis 3 mois sur un projet sur word en ligne et aujourd'hui j'ai fini d'écrire plus de 20 000 mots!!!! j'ai séléctionné tout le texte pour faire la mise en page mais ca me l'a tout effacé et comme ca enregistre les modification tout de suite eh bien je n'ai pu récupérer mon texte quand je retourne sur les documents enregistrés ca me met une page blanche
et pour courronner le tout tous les documents que jâi enregistré sur mon pc je les ai converti en .txt et ca les a transformé en un langage codé et même quand je les ai ouvert avec word ils sont restés codés ca ressemble un peu a ca
From: =?Windows-1252?Q?Enregistr=E9_par_Windows_Internet_Explorer=A010?=
Subject:
Date: Sat, 2 Aug 2014 23:12:39 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="text/html";
boundary="----=_NextPart_000_0000_01CFAEA7.41466E60"
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.2.9200.16384
This is a multi-part message in MIME format.
bref si je n'ai pas rendu ce projet demain matin toute ma vie sera anéantie je pense sérieusement à en finir aider moi je vous en supplie
pitié aidez moi avant ce soir c'est très important
je travaille depuis 3 mois sur un projet sur word en ligne et aujourd'hui j'ai fini d'écrire plus de 20 000 mots!!!! j'ai séléctionné tout le texte pour faire la mise en page mais ca me l'a tout effacé et comme ca enregistre les modification tout de suite eh bien je n'ai pu récupérer mon texte quand je retourne sur les documents enregistrés ca me met une page blanche
et pour courronner le tout tous les documents que jâi enregistré sur mon pc je les ai converti en .txt et ca les a transformé en un langage codé et même quand je les ai ouvert avec word ils sont restés codés ca ressemble un peu a ca
From: =?Windows-1252?Q?Enregistr=E9_par_Windows_Internet_Explorer=A010?=
Subject:
Date: Sat, 2 Aug 2014 23:12:39 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="text/html";
boundary="----=_NextPart_000_0000_01CFAEA7.41466E60"
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.2.9200.16384
This is a multi-part message in MIME format.
bref si je n'ai pas rendu ce projet demain matin toute ma vie sera anéantie je pense sérieusement à en finir aider moi je vous en supplie
A voir également:
- Trop urgent word en ligne
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide