Je veux achetée ce pc est t'il bien pour jouer a minecraft ?
assasinsniper13
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
assasinsniper13 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
assasinsniper13 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais achetée ce pc pour jouer a minecraft est t-il bien ? Je ne voudrait pas lag et tourner entre 100 et 250 fps si c'est possible voici le pc
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
j'ai choisis un écran a par et c'est leur usine qui v'ont me monter mon pc avec Microsoft windows 8.1 , 64 bits , OEM . Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel® Core(TM) i5 4570 (Ivy Bridge quad core - 3.2 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 Corsair Value Select 8 Go (2 x 4 Go) PC3-10600 (1333 MHz) (Garantie 10 ans)
. SSD Crucial M500, 120 Go, SATA 3.0 (6 Gbit/s)
. Disque dur Seagate Barracuda 1 To Sata III / 7200 tpm
. Carte mère Gigabyte Z87-DS3H (PCI Express 3.0, son 7.1 HD Audio, réseau Gigabit, USB 3.0, Sata III)
. Carte graphique Sapphire Radeon R7 265 Dual-X, DVI, HDMI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11 & EyeFinity
. Boitier moyen tour Cooler Master Centurion 6, ATX avec USB 3.0 / Audio en façade
. Alimentation Be Quiet Pure Power L8 CF, 500 Watts, certifiée 80+ Bronze
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Merci de me dire si le pc que je veux achetée est bien si il ne l'es pas conseiller moi sur un autre pc merci
je vais achetée ce pc pour jouer a minecraft est t-il bien ? Je ne voudrait pas lag et tourner entre 100 et 250 fps si c'est possible voici le pc
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
j'ai choisis un écran a par et c'est leur usine qui v'ont me monter mon pc avec Microsoft windows 8.1 , 64 bits , OEM . Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel® Core(TM) i5 4570 (Ivy Bridge quad core - 3.2 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 Corsair Value Select 8 Go (2 x 4 Go) PC3-10600 (1333 MHz) (Garantie 10 ans)
. SSD Crucial M500, 120 Go, SATA 3.0 (6 Gbit/s)
. Disque dur Seagate Barracuda 1 To Sata III / 7200 tpm
. Carte mère Gigabyte Z87-DS3H (PCI Express 3.0, son 7.1 HD Audio, réseau Gigabit, USB 3.0, Sata III)
. Carte graphique Sapphire Radeon R7 265 Dual-X, DVI, HDMI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11 & EyeFinity
. Boitier moyen tour Cooler Master Centurion 6, ATX avec USB 3.0 / Audio en façade
. Alimentation Be Quiet Pure Power L8 CF, 500 Watts, certifiée 80+ Bronze
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Merci de me dire si le pc que je veux achetée est bien si il ne l'es pas conseiller moi sur un autre pc merci
A voir également:
- Je veux achetée ce pc est t'il bien pour jouer a minecraft ?
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
il est pas mal 100 il peut le faire
assasinsniper13
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
ok merci mais j'aimerais ajoutée des mobs comme opti , indicateur damage , et potion effect car je joue en pvp/faction et que j'en aurais besoin
assasinsniper13
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
des mods *