Problème fichier locked

Fermé
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 2 août 2014 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 4 août 2014 à 03:11
Salut!
J'ai un gros problème, je sais pas ce que j'ai fais.
J'étais sur internet et j'ai vu que toute mes création sur finale (traitement musical) on un leur titre plus l'inscription LOCKED à la fin et je ne peux pas les ouvrir. Un fichier txt m'indique ceci :
Your files are locked and encrypted with a unique RSA-1024 key!
To regain access you have to obtain the private key (password).
++++++++++++++++++++
To receive your private key (password):
Go to http://u5ubeuzamg54x5f3.onion.to and follow the instructions.
You will receive your private key (password) within 24 hours.
Your ID# is 28403489

If you can't find the page, install the Tor browser (https://www.torproject.org/download/ and browse to
http://u5ubeuzamg54x5f3.onion
++++++++++++++++++++
BEWARE - this is NOT a virus.
The ONLY way to unlock your files/data is to obtain your private key (password) or you may consider all your data lost.
You have just 5 days before the private key (password) is deleted from our server, leaving your data irrevocably broken.

J'ai vraiment besoin de vous, c'est 15 ans de travail qui est bloqué...
Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Salut,

cela sent le cryptowall

- Télécharge OTL sur ton bureau.

- Fais un double clic sur l'icône pour le lancer.

Vérifie que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.

- Quand la fenêtre apparaît, coche la case "Tous les utilisateurs"

- Sous Processus, Modules, Services, Pilotes, Registre: standard, Registre: approfondi coche "Tous".

- Coche également les cases "Recherche Lop" et "Recherche Purity".

- Dans la partie Personnalisation, colle ceci :


HKCU\Software
HKCU\Software\AppDataLow /s
HKLM\Software
HKCU\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKLM\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunMRU /s
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppcertDlls /s
%Homedrive%\*
%Homedrive%\*.
%Homedrive%\Recycler\*.exe /s
%Homedrive%\Recycler\*.scr /s
%Homedrive%\Recycler\*.pif /s
%Homedrive%\Recycler\*.vb* /s
%Homedrive%\$Recycle.bin\*.exe /s
%Homedrive%\$Recycle.bin\*.scr /s
%Homedrive%\$Recycle.bin\*.pif /s
%Homedrive%\$Recycle.bin\*.vb* /s
%Userprofile%\*
%Userprofile%\*.
%Allusersprofile%\*
%Allusersprofile%\*.
%LocalAppData%\*
%LocalAppData%\*.
%Userprofile%\Local Settings\*
%Userprofile%\Local Settings\*.
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*.
%Userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*
%Userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*.
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*.
%programFiles%\*
%programFiles%\*.
%programfiles%\Google\Desktop\*.
%ProgramFiles%\Common Files\*.
%ProgramFiles(X86)%\Common Files\*.
%Systemroot%\Installer\*.
%Systemroot%\Temp\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.in*
%systemroot%\PSS\* /s
%systemroot%\Tasks\*
%systemroot%\Tasks\*.
%systemroot%\system32\Tasks\*
%systemroot%\system32\Tasks\*.
%systemroot%\syswow64\Tasks\*
%systemroot%\syswow64\Tasks\*.
%systemroot%\system32\drivers\*.sy* /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%Systemroot%\ServiceProfiles\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
dir %Homedrive%\* /S /A:L /C
msconfig
activex
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndis.sys
cdrom.sys
i8042prt.sys
iastor.sys
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
CREATERESTOREPOINT



- Clique sur le bouton Analyse. L'analyse ne va pas durer longtemps.

- Quand l'analyse est terminée, deux fenêtres du Bloc-notes vont s'ouvrir. >OTL.Txt et Extras.Txt. Ces fichiers sont sauvegardés au même endroit que OTL.

- Héberge les rapports OTL.Txt et Extras.Txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 21:23
Eh! :) ça prend un peu de temps en fin de compte
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 21:26
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 21:25
Re,

Pas très .. ensuite, pour les fichiers cryptés, on va essayer une ou deux méthodes, mais bon t'attend pas à les récup. non plus.

++
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 21:33
Mais pourquoi j'ai des fichier bloqué! Et surtout il faut que je récupère le plus possible mes fichiers!
Merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 21:43
Re,

ben fallait pas télécharger des cracks et autres, sur torrents, voilà maintenant, on va tenter de réparer cela, mais je n'y crois guère.

++
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 21:33
RE,

▶ Télécharge RogueKiller (par tigzy) sur le bureau

Version32bits

Version 64bits

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Note: Si le programme bloqué par un malware, renommer l'exécutable en winlogon.exe, ou changer l'extension de fichier en .fr (ex: Roguekiller.fr)

▶ Lance RogueKiller, "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows : 7/8 et Vista

Note : Attends que le PreScan ait fini.

▶ Clique sur Scan.

Note : Patiente le temps du scan.

▶ Clique sur Rapport

▶ Clique sur Fichier, puis Enregistrer sous ... et enregistre le sur ton bureau !

▶ Héberge le rapport RKreport_SCN_xxxxxxxx_xxxxxx.log présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

▶ Aide : Comment utiliser Cjoint ?

➔ Tutoriel RogueKiller
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 21:44
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 21:50
Re,

Quitte tous les programmes en cours

▶ Relance RogueKiller.exe. sur ton bureau.

▶ Attends la fin du Prescan...

▶ Clique sur Scan.

▶ À la fin du scan, clique sur Suppression, coche bien toutes les cases au préalable dans les onglets :

Processus; Registre; Tâches; Hosts; Antirootkits; Fichiers; MBR; Navigateur Web.

▶ Laisse cocher toutes les lignes en Rouge et en Orange

Note: Sous l'onglet: Hosts: Clique sur "Host Raz"

▶ Patiente...

▶ À la fin de la suppression, clique sur Rapport Clic sur Fichier, puis Enregistrer sous ... et enregistre le sur ton bureau !

▶ Héberge le rapport RKreport_SCN_xxxxxxxx_xxxxxx.log présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

➔ Tutoriel RogueKiller

++
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 22:00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 22:09
Re,

- Lance OTL Clique sur l'icône présent sur ton bureau

Note: Sous Vista, Seven, 8 clique droit ""Exécuter en tant qu'Administrateur"

- Vérifie que la case "Rapport minimal" soit bien cochée

- Important :Copie-colle correctement le script dans la fenêtre personnalisation :


:OTL
4 - HKU\S-1-5-21-1633213494-2034673164-750431991-1000..\Run: [svchost] C:\Users\Dieguito\AppData\Roaming\svchost.exe (MAGIX AG)
[2014/08/02 18:25:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MAGIX
[2014/08/02 18:24:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\MAGIX
[2014/08/02 16:52:38 | 021,784,671 | R--- | C] (MAGIX AG) -- C:\Users\Dieguito\AppData\Roaming\svchost.exe
[2014/08/02 16:49:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\MAGIX
[2014/08/02 16:39:51 | 000,000,000 | R--D | C] -- C:\Users\Dieguito\Documents\MAGIX
[2014/08/02 16:39:51 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dieguito\Documents\MAGIX Téléchargements
[2014/08/02 16:35:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dieguito\Documents\MAGIX_MusicEditor
[2014/08/02 16:34:42 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\MAGIX
[2014/08/02 16:34:41 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Common Files\MAGIX Services
[2014/08/02 16:26:28 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dieguito\Documents\MAGIX Downloads
[2014/08/02 16:26:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dieguito\AppData\Roaming\MAGIX
[2014/08/02 17:48:50 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Dieguito\AppData\Roaming\MAGIX


:Reg
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\services\lirsgt]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\services\lirsgt]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\lirsgt]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\services\atksgt]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\services\atksgt]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\atksgt]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\services\GPU-Z]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\services\GPU-Z]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\GPU-Z]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\MAGIX]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MAGIX]

:commands
[PURITY]
[EMPTYFLASH]
[EMPTYTEMP]
[RESETHOSTS]


- Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.

un fichier "LOG" doit s'ouvrir avec le bloc-notes.

Autrement Il est sauvegardé dans le dossier C:\_OTL\

- Héberge le rapport xxxx2014_xxxxxx.log présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

++
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 22:21
0
Re,

Télécharge TDSS Killer (de Kaspersky) sur ton Bureau.

- Lance TDSS,

Note: Sous Windows : 7/8 et Vista, clique droit sur l'icône "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Clique sur Change parameters

- Coche Loaded modules

- Clique sur Ok

- Clique sur Reboot now

Note : après le redémarrage de ton PC

Une message pour éxécuter l'outil va apparaître, clique sur Oui

- Clique sur Change parameters

- Coche les cases suivante

- Verify file digital signatures

- Detect TDLFS file system

- Clique sur Ok

- Clique sur Start scan


Si aucune menace n'est détectée :

Dit le moi simplement dans ta réponse.


Si des menaces sont détectées :

- Vérifie que les options suivantes sont bien appliqués:

Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option par défaut est delete
Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option par défaut est Cure
Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option par défaut est Cure
Si Suspicious object est indiqué, l'option par défaut est Skip

Puis, clique sur Reboot now.

Une fois le scan terminé rends toi dans ton disque dur (en général C:\...), le fichier TDSSKiller.¤¤¤¤ log.txt à été créé.

- Héberge le rapport TDSSKiller.¤¤¤¤ log.txt au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel TDSSKiller de Kaspersky

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 22:47
Je suis déjà sur le scan en cours et TFSSKiller à trouvé 2 menaces
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 22:49
Re,

OK, très bien laisse le tourner et suis bien les consignes données et voir le tutoriel pour voir en images comment cela va se passer ppour la suite ;)

+
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 22:50
C'est une capture d'écran. Que dois-je faire?
https://www.cjoint.com/?DHcwXTJAIcm
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 22:52
Re,

Tu cliques sur continue
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 22:53
C'est bon, je reboot?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 22:57
Re,

- Télécharge Malwarebytes Anti-malware en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé,

Lance "malwarebytes"

- Va dans l'onglet "Paramètres", puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"

- Puis va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide :

- Comment utiliser Cjoint ?

- Tutoriel Malwarebyte
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 23:29
Excuse moi mais dans cette onglet je n'ai pas trouver de "exporter le journal"
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 23:30
Il fallait me demander de le faire avant de le reboot. Je refais l'examen?
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 23:32
Ah non j'ai trouvé je t'envoie le lien de suite
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 23:33
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 23:35
Re,

Relance malwarebyte, va dans l'onglet Historique puis clique sur l'onglet à gauche "Journaux de l'application" la tu coches la case "Journal d'examen" puis sur "Afficher" une fenêtre va s'afficher et en bas a gauche clique sur "exporter" choisis format (*.txt) puis nomme le mbam1 et tu l'enregistre sur ton bureau et le poste en réponse (enfin, tu l'héberge sur Cjoint).

PS: Cela est expliquer dans le tutoriel de malwarebytes mis en canned .
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 23:37
Regarde mon comment juste au-dessus de ton message
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 23:39
Re,

Ok, pas vue , nos messages ce sont croisé :)

Impeccable.

Bon on va finaliser cela:

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag

+
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
2 août 2014 à 23:46
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 23:56
Re,

Alors, je te conseil de virer tes cracks et autres, car ton souci vient de là.

- Copie les lignes qui sont dans le lien ci-dessous:

https://textup.fr/100687Bx

- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

+
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 00:04
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 00:05
Re,

- Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton bureau.

- Lance TFC, "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows : 7/8 et Vista

- Clique sur Start

Note : Patiente le temps du scan, une fois terminer

- Clique sur Exit

- Redémarre ton PC normalement
____________________________________________________________

- Télécharge ListCall de BleepingComputer sur ton bureau

- Clique sur l'icône

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- L'outil ce lance directement

- Un rapport ce créer automatiquement sur ton bureau

Héberge le rapport ListCWall.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

++
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 00:17
0
Re,

Tu n'a aucun fichiers de crypté apparemment.

Toutes fois fais ce qui suit:

Télécharge Shadow Explorer sur ton bureau

- Décompresse le fichier

- Lance ShadowExplorerPortable.exe

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Choisis ton disque dur (C:\)

Note: En dessous de "File"

- L'arborescence s'affiche, là tu cherche les fichiers cryptés:

- Une fois que tu vois le fichier dans l'arborescence fait un clic droit / export

place le fichier dans un autres que celui ou il était.

teste.

Sinon on avisera une autres et dernière solution.

++
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 00:36
T'es un génie! Par contre je n'ai pas d'aperçu des photo ect... sur les îcones
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 00:38
Et je ne peux pas exécuter mais fichier sans passez par ShadowExplorer
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 00:40
Re,

fais une capture d'écran !!

Essai de renommer ton image
0
re,

C'est à dire ?

Tu peux les ouvrir ?

Fais une capture et post là sur Cjoint

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
1
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 00:44
Oui je peux les ouvrir mes qu'aà partir de ce logiciel. Ce que je veux dire c'est que je dois déplacer tout mes fichier LOCKED a partir de ShadowExplorer pour pouvoir les ouvrirs? Il n'y a pas une manip' plus rapide?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 00:47
Re,

Tu déplaces tes images vers un dossiers par exemple "Mes images" ensuite tu renomme tes images dans le dossiers de destination.

Puis tu essais de les ouvrir tout simplement
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 00:52
Re,

- Télécharge DelFix sur ton bureau.

- Lance le,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Coche toutes les cases.

- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

- Héberge le rapport DelFixSuppr.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr.txt

0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 00:55
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 00:56
Re,

Ok, méfie toi des cracks, car là , en vérité tu sors très bien et sans casse.

Voilà, la désinfection de ton PC étant terminée, je t'invite à installer les mises à jour ainsi que à prendre les addons pour ton navigateur si tu ne les as déjà pas, puis de lire certaines pages internet qui t'aideront à comprendre et de ce fait t'éviteront d'autres problèmes.

- N'oublies pas de mettre à jour java:

- Mettre à jour la console java


- N'oublies pas de mettre à jour Adobe flash player pour Firefox et Internet explorer

=> Adobe Flash Player pour Firefox

=> Adobe Flash Player pour Internet Explorer


- N'oublies pas de mettre à jour adobe reader

=> Adobe reader


==> N'oubliez pas décochez l'offre proposé par adobe concernant Macfee !!!

N'oublies pas aussi de maintenir Windows à jour via Windows update

N'oublies pas de défragmenter de temps en temps ton disque dur:

Avec par exemple Deffagler ou disk-defrag


Oublies les genres de nettoyeurs comme Tuneup ,Glary et autres nettoyeurs miracles ils ne te feront que ralentir ta machine et nettoyer plus blanc que blanc peut provoquer de graves dysfonctionnements


- Internet Explorer:

- Sécurise tes navigateurs par exemple avec WOT et simple adblock pour Internet explorer

=> Pour télécharger WOT pour "Internet Explorer"

=> Pour simple adblock

=> Pour AdBlockPlus

- Chrome:

=> Pour télécharger WOT pour "Chrome"

=> Pour télécharger Adblock pour "Chrome"


- Firefox:

=> Wot pour firefox

=> Adblock Plus firefox


- Fais attention à ce que tu télécharges où et comment

Évités si possible de télécharger sur O1net, tom's guide, télécharger.com et Softonic et compagnie car ils repackent les logiciels avec des programmes potentiellement indésirables (PUP's)

=> A lire On entends beaucoup parler de PUP / LPI mais que signifie tout ça ?

=> A lire Fausses mises à jours - Comment les éviter

=> A lire Logiciel Potentiellement Indésirable - Comment se protéger !

=> A lire Les toolbars ... un cauchemar !


- Sécurisation du PC des logiciels potentiellement indésirables , toolbars , etc...

Lorsqu'on est sous Windows et qu'on adore installer tout un tas de softs étranges, il faut savoir rester vigilant. En effet, certains programmes d'install proposent durant l'installation des toolbars et autres adware qui seront difficiles par la suite à retirer de votre système.

En général, on fait attention, et on décoche les cases qui vont bien, mais il suffit d'une fois, d'un petit coup de barre et on laisse passer la toolbar fatale.

Mais pourquoi se prendre la tête alors qu'un petit soft peut faire le travail pour vous ?

Télécharge : => unchecky un service qui tourne en tâche de fond sous Windows, qui détectera automatiquement les logiciels additionnels dans les programmes d'installation et qui décochera les cases qu'il faut pour éviter de se faire polluer.

Inscrit toi sur le forum pour mettre le sujet en résolu si tu ne l'a pas déjà fait !

N'oublies pas de mettre ton sujet en résolu => marquer un fil de discussion comme etant resolu

Sois prudent et bon surf! ;)

++


0
re,

Surtout lis cette page : Les dangers des cracks
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 01:11
Pour tout à l'heure ça marchait mais maintenant ça ne marche plus
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 01:12
De déplacer les fichier avec ShadowExplorer
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 01:14
Re,

tente manuellement.
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 01:15
Idem même problème -___-
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 01:00
Bravo mec!
Tu m'a sauvé!
Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 01:46
Re,

Tu lance la recherche de tes images avec Shadow Explorer a une date et heure différentes que celle-ci :

En image :
http://cjoint.com/14au/DHdbTOsU4YL.htm

test et dis moi quoi.

0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 13:14
Ok je vais tester! :)
0
rometotal Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
3 août 2014 à 13:20
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 18:14
Re,

Il existe une autres techniques en utilisant DropBox", mais pas sur que cela fonctionne.

En fait tu télécharge et installe "DropBox, tu dois créer un compte, mais tes images dans un dossier et ensuite tu cliques droit sur l'image "dans le menu tu choisis "version précédente" mais bon je pense pas que tu puisse réellement les récupérer tes images.

@+
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 03:11
Re,

test ce tool Anti-CryptorBitV2

Tu le lance et tu clique sur "JPG" puis sur "Corrupt folder" là une fenêtre s'affiche, et tu cherches ton image et ensuite tu cliques sur "Start", je ne te promet rien du tout, mais il me semble que cela devrait le faire dans ton cas :)

Tiens moi au courant .

++
0