Dossier "Recherches"
mimolette31
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je clique, au démarrage, sur mon nom pour aller dans mes dossiers, je vois un dossier RECHERCHES, et je me demande à quoi il sert ? Je ne m'en sers jamais, mais je vois "Modifié Récemment" : 347 éléments + "Modifié Récemment" : 128 éléments. Je pense que tout cela prend de la place sur le disque dur. Comment se débarrasser de tout cela ?
Mais peut être cela sert-il ?
Sur un disque dur externe je conserve qq diaporamas de voyage qui me plaisent. Or je voudrais en supprimer mais pas moyen d'y arriver, "Voulez-vous supprimer des xxx éléments", je clique oui, et là pas moyen : "Recommencer" sans arrêt !!!
Merci à qui pourra me conseiller sur ces deux points.
Bien cordialement
mimolette31
Lorsque je clique, au démarrage, sur mon nom pour aller dans mes dossiers, je vois un dossier RECHERCHES, et je me demande à quoi il sert ? Je ne m'en sers jamais, mais je vois "Modifié Récemment" : 347 éléments + "Modifié Récemment" : 128 éléments. Je pense que tout cela prend de la place sur le disque dur. Comment se débarrasser de tout cela ?
Mais peut être cela sert-il ?
Sur un disque dur externe je conserve qq diaporamas de voyage qui me plaisent. Or je voudrais en supprimer mais pas moyen d'y arriver, "Voulez-vous supprimer des xxx éléments", je clique oui, et là pas moyen : "Recommencer" sans arrêt !!!
Merci à qui pourra me conseiller sur ces deux points.
Bien cordialement
mimolette31
A voir également:
- Dossier "Recherches"
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Lorsque je veux supprimer les diaporamas ci-dessus, j'ai cette annotation:
"""Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur qui pourra vous aider
à résoudre le problème ultérieurement. CODE : Erreur 0x80070570, le fichier ou le répertoire est
endommagé ou illisible"""""
Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance
Cordialement
Lorsque je veux supprimer les diaporamas ci-dessus, j'ai cette annotation:
"""Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur qui pourra vous aider
à résoudre le problème ultérieurement. CODE : Erreur 0x80070570, le fichier ou le répertoire est
endommagé ou illisible"""""
Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance
Cordialement