Problème détection clé USB
Fermé
ardnaxela13
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
3 août 2014 à 13:40
tiavinara Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 17:26
tiavinara Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 17:26
A voir également:
- Problème détection clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
8 réponses
LouFrOX
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 15 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
3
3 août 2014 à 13:49
3 août 2014 à 13:49
Bonjours !
Apparaît-elle dans le poste de travail ?
Si oui clique droit sur la clé puis formater ( ATTENTION : toute données sera perdu )
Apparaît-elle dans le poste de travail ?
Si oui clique droit sur la clé puis formater ( ATTENTION : toute données sera perdu )
TypixOfficiel
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
24
3 août 2014 à 13:44
3 août 2014 à 13:44
Bonjour,
Essayez d'ouvrir chacun des disques amovibles qui se trouvent dans Ordinateur (Disque amovible (G:), Disque amovible (H:) etc...)
Et vérifiez également si il y a une icône qui en bas à droite dans le barre de tâches qui indique si le périphérique est prêt à être utilisé ou bien qu'il est en cours d'analyse.
Si il est en cours d'analyse patientez, si il est prêt à être utilisé ou qu'aucune icône de ce type est présente, alors faites ce que je vous ai dis au début.
Est-ce que c'est une nouvelle clé USB ou bien ça vous le faisait déjà avant ?
Et qu'avez vous modifier sur votre clé USB juste avant que ce problème apparaisse ?
Essayez d'ouvrir chacun des disques amovibles qui se trouvent dans Ordinateur (Disque amovible (G:), Disque amovible (H:) etc...)
Et vérifiez également si il y a une icône qui en bas à droite dans le barre de tâches qui indique si le périphérique est prêt à être utilisé ou bien qu'il est en cours d'analyse.
Si il est en cours d'analyse patientez, si il est prêt à être utilisé ou qu'aucune icône de ce type est présente, alors faites ce que je vous ai dis au début.
Est-ce que c'est une nouvelle clé USB ou bien ça vous le faisait déjà avant ?
Et qu'avez vous modifier sur votre clé USB juste avant que ce problème apparaisse ?
ardnaxela13
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
1
3 août 2014 à 14:40
3 août 2014 à 14:40
Bonjour,
Il n'y a pas d'icônes en bas à droite.
dans poste de travail (ou "ordinateur") il n'y a que le lecteur DVD RW et disque dur OS (C: ) et DATA (D: )
Il s'agit d'une clé USB que j'utilisais couramment avant, sans problèmes particulier, seulement ces derniers temps elle mettait du temps à être détectée. je la débranchait puis rebranchait et ça marchait... jusqu'à maintenant.
Je ne l'avait pas utilisé depuis un moment mais je n'ai rien modifié de particulié (copié/collé d'un document powerpoint, doc, excel et photos, c'est à peu près tout)
Il n'y a pas d'icônes en bas à droite.
dans poste de travail (ou "ordinateur") il n'y a que le lecteur DVD RW et disque dur OS (C: ) et DATA (D: )
Il s'agit d'une clé USB que j'utilisais couramment avant, sans problèmes particulier, seulement ces derniers temps elle mettait du temps à être détectée. je la débranchait puis rebranchait et ça marchait... jusqu'à maintenant.
Je ne l'avait pas utilisé depuis un moment mais je n'ai rien modifié de particulié (copié/collé d'un document powerpoint, doc, excel et photos, c'est à peu près tout)
LouFrOX
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 15 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
3
3 août 2014 à 19:39
3 août 2014 à 19:39
Apparaît-elle dans le gestionnaire de périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TypixOfficiel
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
24
3 août 2014 à 22:53
3 août 2014 à 22:53
Il se peut également que la clé USB ait subit des dégâts, sachez qu'à force de retirer la clé USB sans cliquer sur: Retirer le périphérique en toute sécurité ça abîme fortement la clé.
Si vous faisiez tout de même cette procédure jusqu'à présent j'ai du mal à déterminer le problème.
Si vous faisiez tout de même cette procédure jusqu'à présent j'ai du mal à déterminer le problème.
ardnaxela13
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
1
4 août 2014 à 23:34
4 août 2014 à 23:34
Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique.
La clé doit probablement être endommagée à force d'utilisation...
La clé doit probablement être endommagée à force d'utilisation...
TypixOfficiel
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
24
5 août 2014 à 17:25
5 août 2014 à 17:25
Oui je pense que c'est le cas.
tiavinara
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
7
6 août 2014 à 17:26
6 août 2014 à 17:26
bonjour,
J'ai le même problème que faire? pourtant les gestions des disques dit quels fonctionne correctement !
J'ai le même problème que faire? pourtant les gestions des disques dit quels fonctionne correctement !