Probleme connexion pc box orange

Fermé
guismo84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 18:50
guismo84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 19:13
Bonjour,

je reviens vers vous pour une autre question au sujet de mon pc.
tout debord merci de votre réponse précédente.

voilà, mon soucis actuel est bien précis, je n'arrive pas à installer mon logiciel orange car la communication ne se fait pas entre les deux bien que j'arrive a avoir internet (reseau sociaux, telechargement logiciels).
à l'heure actuel je n'arive mm pas à me connecter a travers certaines interface comme steam mais par leur site et tjrs pas à cacaoweb, sous pretexte qui'il n'y a pas de connction internet.

ma carte réseau aurait elle pris un coup ? ou bien la box ? comment puis je diagnostiquer ma carte reseau ? pour l'heure, j'ai tout re installer sur mon pc, faire un diagnostique connexion qui est bon (montant et descendant ).

en se moment j'essai de voir avec orange pour un changement de box, et....j'essai aussi de formater mon ancien disque dur systeme qui ne veut pas se formater, une idée car windows ne m'autorise pas à faire un formatage car il y a encore des vieux fichier windows dessus alors que j'ai tout re installer sur un autre.

cordialement.
A voir également:

1 réponse

guismo84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 19:13
ho le bronx !!!!! bon pour steam c'est la commande napcfclg qui m'as parmis d'activer mon dhcp et depuis c'est bon !!! je sais pas si c'est ca mais ca marche !!!! c'est logique ?
0