Ecran eteint l orsque je joue a un jeu ordinateur
alavdi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut voila depuis quelleque temps mon ecran s eteint l orsque je joue a skyrim au bout de 15 min et plaf ecran noir aide moi ma carte graphique et bonne get force gt 230 ou c est un probleme avec l ecran ?
A voir également:
- Ecran eteint l orsque je joue a un jeu ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Elle est pas vraiment taillé pour le jeux à la base .
Mais d'après tes explication je pense qu'elle crash avec la chaleur pour vérifier .
Tu installer speedfan .
Tu note la température quand ton pc est allumé avec rien d'ouvert .
Tu fait 15 minutes de navigation internet etc , tu note de nouveau les température .
Et enfin 10 minutes de skyrim et de nouveau prise de température et tu me donne tous ca ok ?
Elle est pas vraiment taillé pour le jeux à la base .
Mais d'après tes explication je pense qu'elle crash avec la chaleur pour vérifier .
Tu installer speedfan .
Tu note la température quand ton pc est allumé avec rien d'ouvert .
Tu fait 15 minutes de navigation internet etc , tu note de nouveau les température .
Et enfin 10 minutes de skyrim et de nouveau prise de température et tu me donne tous ca ok ?
- temp = x°
- CPU = x°
- GPU = x°
- HDD = x°
etc
Note chacune d'entre elle sans rien faire , puis après utilisation de ton pc 10-15 minutes et après 10 minutes de jeux pour voir la t° à laquelle ton GPU monte , le reste pouvant jouer j'en ai besoin aussi .
TEMP1 37C
TEMP2 38C
TEMP3 35 C
HDO 42C
CORE 0 57C
CORE1 57C
IL YA DES PETIT IMAGE DE FEU