Modifier configuration PC

Résolu
Troller -  
 Troller -
Bonjour,

J'aimerais faire une petite blague à un proche en modifiant la configuration PC que l'on trouve dans le panneau de configuration. Seul hic je ne sais pas comment faire !
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire svp ??

"Je précise bien que c'est pour faire chier un proche et non pour d'autres choses donc pas d'affollement ! "
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Si c'est pour une blague potache baisse juste la luminosité de l'écran au minimum et ou change les gama etc .

Ca évitera de désinstaller la carte graphique ou autre et de se retrouver avec un truc vraiment galère à réglé .
0
Troller

Le truc c'est qu'il veut le vendre donc je l'ai il m'a dit de faire des modifs dans le PC mais moi dans la config j'veux marquer genre mémoire ram : 128mo etc ...
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Donc la non désolé de pas pouvoir t'aider , nous on est la pour aider à solutionné , pas pour crée des pannes .
0
Troller

Non c'est pas du tout pour faire planter l'ordi puisqu'apres je remet la configuration normale
0
Troller

J'ai trouvé par moi même en recherchant en anglais sur google voilà pour ceux que sa pourrait interesser ! https://www.youtube.com/watch?v=p9fgFH10v90

Ne pas utiliser ce logiciel à des fins commerciales SVP ! Il est illégal d'afficher une fausse configuration ( boostée ) lors de la revente !

Merci !
0