Modifier configuration PC

Résolu/Fermé
Troller - 2 août 2014 à 14:34
 Troller - 2 août 2014 à 15:23
Bonjour,

J'aimerais faire une petite blague à un proche en modifiant la configuration PC que l'on trouve dans le panneau de configuration. Seul hic je ne sais pas comment faire !
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire svp ??

"Je précise bien que c'est pour faire chier un proche et non pour d'autres choses donc pas d'affollement ! "
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 août 2014 à 14:37
Bonjour ,

Si c'est pour une blague potache baisse juste la luminosité de l'écran au minimum et ou change les gama etc .

Ca évitera de désinstaller la carte graphique ou autre et de se retrouver avec un truc vraiment galère à réglé .
0
Le truc c'est qu'il veut le vendre donc je l'ai il m'a dit de faire des modifs dans le PC mais moi dans la config j'veux marquer genre mémoire ram : 128mo etc ...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 août 2014 à 14:51
Donc la non désolé de pas pouvoir t'aider , nous on est la pour aider à solutionné , pas pour crée des pannes .
0
Non c'est pas du tout pour faire planter l'ordi puisqu'apres je remet la configuration normale
0
J'ai trouvé par moi même en recherchant en anglais sur google voilà pour ceux que sa pourrait interesser ! https://www.youtube.com/watch?v=p9fgFH10v90

Ne pas utiliser ce logiciel à des fins commerciales SVP ! Il est illégal d'afficher une fausse configuration ( boostée ) lors de la revente !

Merci !
0