ERREUR SYSTEME D EXPLOITATION
JB78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
crilin -
crilin -
Bonsoir j'ai un portable DELL INSPIRON 510M et lorsque j'allume l'ordi j'ai un message "Erreur lors du chargement du système 'exploitation" j'ai été dans le Bios puis dans diagnostics
et à la ligne - Start DST short test la réponse est "test result : fail: error code : 1000-0146 Msg : unit 0:DST Log contains previous error(s)" Que pourrais je faire s'il vous plait merci de m'aider.
et à la ligne - Start DST short test la réponse est "test result : fail: error code : 1000-0146 Msg : unit 0:DST Log contains previous error(s)" Que pourrais je faire s'il vous plait merci de m'aider.
A voir également:
- ERREUR SYSTEME D EXPLOITATION
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
4 réponses
moi aussi j ai le meme probleme avec un dell c610 latitude il n y a quand reformatant qu ont arrive a le rallumé sauf que moi je n ai pas le cd originale de windows et qu en faite le meme probleme revient a chaque fois
Alors j'ai essayer de reboter et il ne veut rien savoir j'ai sélectionné
formatage NTSF rapide et il me demande a 20 % du formatage
"si mon disque dur ou le périférique sont SCSI " ?????
et il me donne aussi le message "vous devez sélectionner une partition différente pour continuer" ?????
Pour moi c'est du chinois la page ensuite est bleue lettre blanches et impossible de l'étenidre sauf en le débranchant bien sur
Pour info sur cette page
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005,0xF91F7C0B,0x9689800,0x00000000)
Au secour !!! Merci d'avance de votre aide je n'y connais pas grand chose
et il me donne aussi le message "vous devez sélectionner une partition différente pour continuer" ?????
Pour moi c'est du chinois la page ensuite est bleue lettre blanches et impossible de l'étenidre sauf en le débranchant bien sur
Pour info sur cette page
Pour info sur cette page