Comment rajouter un mot au dictionnaire, merci de me répondre
Fermé
Mamie-gisou-olivier
-
2 août 2014 à 09:31
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 2 août 2014 à 10:26
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 2 août 2014 à 10:26
A voir également:
- Comment rajouter un mot au dictionnaire, merci de me répondre
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
DexyFlex
Messages postés
411
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
6
2 août 2014 à 10:26
2 août 2014 à 10:26
'Jour,
Sur mon telephone HTC quand je suis en mode T9 et qu'il ne connait pas un mot (et meme quand il connait le mot), a cote des propositions de mots du mode T9 (donc pendant que j'ecris), il y a une petite fleche poitant vers le bas.
Quand je clique dessus cela m'ouvre une petite page qui me permet d'ecrire le mot desire (abreviation, mot etranger, mot inconnu du T9, argot, insultes etc) et ensuite quand tu fais OK, il te l'ajoute a ton dictionnaire T9.
En esperant que cela t'aide et que ton tel fonctionne de la meme facon.
Let me know :)
Dex.
Sur mon telephone HTC quand je suis en mode T9 et qu'il ne connait pas un mot (et meme quand il connait le mot), a cote des propositions de mots du mode T9 (donc pendant que j'ecris), il y a une petite fleche poitant vers le bas.
Quand je clique dessus cela m'ouvre une petite page qui me permet d'ecrire le mot desire (abreviation, mot etranger, mot inconnu du T9, argot, insultes etc) et ensuite quand tu fais OK, il te l'ajoute a ton dictionnaire T9.
En esperant que cela t'aide et que ton tel fonctionne de la meme facon.
Let me know :)
Dex.