Deroot un samsung galaxy mini 2
Pousey
Messages postés
17
Statut
Membre
-
TypixOfficiel Messages postés 35 Statut Membre -
TypixOfficiel Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tout le monde il ya 1 semaine j ai root mon samsung galaxy mini 2 et j arrive plus a me connecter au play store je voudrais savoir comment derooter mon samsung galaxy mini2 SVPPP
A voir également:
- Deroot un samsung galaxy mini 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonsoir, vous devriez faire une sauvegarde de vos images, musiques et tout ce que vous voulez garder(mais pas les fichiers systèmes) en les copiant sur votre PC, puis vous restaurez votre Galaxy Mini 2 et vous remettez vos fichiers.
Par contre je n'ai pas de portable Android je m'y connais juste un peu, vérifiez sur internet que le fait de restaurer un appareil rooté ne cause pas de problèmes sur votre Galaxy Mini 2.
Par contre je n'ai pas de portable Android je m'y connais juste un peu, vérifiez sur internet que le fait de restaurer un appareil rooté ne cause pas de problèmes sur votre Galaxy Mini 2.
Vous devez copier toutes les fichiers que vous voulez garder sur votre PC en branchant votre portable dessus, puis ensuite, une fois que tous les fichiers que vous voulez garder (images, musiques, vidéos, photos etc...) sont copiés suir votre PC, restaurer votre portable, puis une fois la restauration terminée, remettez vos fichiers, contacts et autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question