Vitesse de telechargement emule tres basse :(

remzi Messages postés 1 Statut Membre -  
 tontotouch -
Boujours je souhaiterais avoir les connexions emule 0.47c limite ; Reception dans les preferences ; je suis en 512KB car je n'avence vraiment pas je doit faire du 3ko/s a tous casser merci
A voir également:

7 réponses

freshlycooly Messages postés 106 Statut Membre 17

Bonsoir,

Bah, change émule par un autre client de partage.

Bonne soirée

la fripouille vous salut
0
joey

lequel ??
0

Bonjour,

je sais pas mais pourquoi pas bitcomet mais il te faut la version 0,70 (qui est la meilleure).

http://www.oldversion.com/windows/bitcomet/

Ou bien limewire qui est assez puissant mais surtout bien pour les films (pas trop pour la musique).

A +

la fripouille
0
mehdi_9330

bonjour
je télécharge des film avec emul mé ya que le son est pas d'image je voudrai savoir pk

est merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

C'est peut être car tu n'a pas les codecs (vidéo) appropriés (pour les avoir il faut que tu les télecharges, sur le net, le ou les packs de codecs dont tu pourrait avoir besoin).

La fripouille
0
mehdi_93230

ou je pouré les avoir svp

merci
0
bernard

tu fait pack codec avec google et tu auras les derniers codec en semble enregistre les dans un endroit comme mes documents par ex pour pouvoir les retrouver si un jour tu n'en v plus a+++
0
caz6602

Bonjour,
jmré bien savoir comment on se met en high id sur emule je suis t le ten a low id
et pui g un otre blem c ke le serveur web et tt le ten desactivé et ché pa commen on lactive idem pr kad reseaux
0
tontotouch

t'es chez quel fournisseur??
0