Pubs qui s'ouvrent toutes seules

Shinra69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shinra69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai un petit problème . Depuis quelques jours des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules en dehors de mon navigateur ( firefox ) .
J'ai pourtant AdBlock + d'installé même si je l'ai installé après que les fenêtres de pubs apparaissent .
J'ai donc lancé un scan avec Avast pour détecter d'éventuels virus et il en a trouver un que j'ai viré .
Mais le problème persiste .
Que puis-je faire ? Je tiens a préciser que je m'y connais presque pas en informatique .
J'ai Ccleaner d'installé et j'utilise le par feu de Windows . Voilà pour les info' !

Cordialement , Shinra !

P-S : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe .

48 réponses

Shinra69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux me donner le lien stp ?
Il n'y a plus rien d'autres a faire après ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Via windows update et windows store

0
Shinra69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4 mis à jour facultative de faite .
C'est tout bon ?
Est-ce que je garde Zhpfix ?
Merci encore pour ton aide .
Les pubs étaient du a des virus ou autres ? ^^
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Il faut faire celle de windows 8.1

Regarde dans windows store si elle t'est proposée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'arrive pas a ouvrir windows store . Ca me dit que tant que ma cession internet est ouverte avec des privilèges administrateur je peux pas .
Je vais essayer de redémarrer pour voir !
0

Hum rien à faire . Quand j'essaie de me connecter à Windows Store je reçois un message comme quoi sois le serveur est indisponible , sois le délai de connexion au serveur est expiré .
Que faire ?

J'espère que je ne t'ennuie pas avec tous mes problèmes informatique . ^^
0

Refais zhpdiag

Mais non rassure toi par contre vais devoir bientôt aller manger
0

https://www.cjoint.com/?0HbumSgzj07

J'ai essayé un outil de réparation Windows et celui ci me dit que le cache de Windows Store est peut-être endommagé .

Pas de soucis répond quand tu peux . Et bonne app' par la même occasion !
0

0

J'ai consulté ton lien et appliqué les réparations qui n'ont pas marché :

Il est écris que plusieurs de mes miniport wan et réseaux entre autres présente un problème de pilote . J'ai beau mettre a jour mais rien n'y fait .
Je t'aurais bien fait une photo du problème avec l'ordinateur mais je ne sais pas faire .
0

Il faut vérifier si tu n'aurais pas des pilotes a mettre à jour
0

j'ai essayé mais je n'arrive pas a les mettre a jour .

Je t'envoie une capture d'écran du problème :

https://www.cjoint.com/?0HbvQufeyI2
0

Marque et modèle du pc?
0

https://www.cjoint.com/?0HbvVqaSjD3

J'espère que tu as toutes tes info :)

Hp ENVY dv7 notebook pc , il te faut le bios aussi ou c'est bon ?
0

La marque plutôt ^^
0

Toujours là ?

Moi je vais me coucher on continue demain si tu veux ?
Passe une bonne soirée !
0

Pas de souci à demain
0
shinra69

Me revoilà , si tu peux continuer a m'aider ce serais sympa . Tu voulais savoir la marque et le modèle de mon pc ( portable ) il me semble .
0

Oui :)
0
shinra69

J'y ai répondu plus haut mais j'y remet ^^ .
J'ai essayé de nouveau de me connecter au Windows Store mais sans succès on sais jamais !

Nom de produit : HP ENVY dv7 Notebook PC

C'est bon ou il te faut autre chose ?

P-S : C'est un Core I7 et une carte Nvidia GFORCE Gt 635 M .
0