Corps de message vide
Résolu
sipherion
Messages postés
1809
Membre
Dernière intervention
-
Casamarce Messages postés 1298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Casamarce Messages postés 1298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ceux qui ont un probleme lors d'une reponse a un sujet ou pour poster un nouveau sujet ou meme pour signaler aux moderateurs et qui obtiennent le message :
Corps du message vide
Il faut supprimer tous les accents du message. Visiblement, les signes de ponctuation c'est bon ainsi que les quotes et les balises.
EDIT : Il est possible de pouvoir faire apparaitre les accents en utilisant directement leur code HTML.
Plus d'information : http://www.designvegetal.com/gadrat/cours/informatique/html/accents.html
EDIT 2 : Il est également possible de corriger les liens HTML qui sont mal convertis par l'éditeur de CCM :
Editez votre message, supprimez la fermeture qui a lieu juste après le premier slash puis mettez la à la fin du lien.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."
Pour ceux qui ont un probleme lors d'une reponse a un sujet ou pour poster un nouveau sujet ou meme pour signaler aux moderateurs et qui obtiennent le message :
Corps du message vide
Il faut supprimer tous les accents du message. Visiblement, les signes de ponctuation c'est bon ainsi que les quotes et les balises.
EDIT : Il est possible de pouvoir faire apparaitre les accents en utilisant directement leur code HTML.
Plus d'information : http://www.designvegetal.com/gadrat/cours/informatique/html/accents.html
EDIT 2 : Il est également possible de corriger les liens HTML qui sont mal convertis par l'éditeur de CCM :
Editez votre message, supprimez la fermeture qui a lieu juste après le premier slash puis mettez la à la fin du lien.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."
19 réponses
doublon : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30593728-ccm-n-aime-pas-les-accents#p30593728 xDDDD
Et ya aussi les liens qui sont tronquEs
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30593728-ccm-n-aime-pas-les-accents#p30593728
Salut.
Au moins, je sais que c'est pas mon pc qui deconne xDDDDD
++
Et ya aussi les liens qui sont tronquEs
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30593728-ccm-n-aime-pas-les-accents#p30593728
Salut.
Au moins, je sais que c'est pas mon pc qui deconne xDDDDD
++
Salut
Merci de cette information.... esperont que cela rentre en ordre rapidement... les accents etant quand meme utile
Merci de cette information.... esperont que cela rentre en ordre rapidement... les accents etant quand meme utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Anomalie remontee vers les etages superieurs...
Merci pour le signalement et aussi pour la detection des causes possibles du souci : accents et balises
Anomalie remontee vers les etages superieurs...
Merci pour le signalement et aussi pour la detection des causes possibles du souci : accents et balises
Impossible d'effectuer un signalement aux moderateurs, meme en supprimant la totalite du contenu de la fenetre de signalement. Je suppose qu'il doit y avoir un texte genere automatiquement qui contient un accent.
J'ai essaye en selectionnant des options de signalement sans accent, rien n'y fait.
J'ai essaye en selectionnant des options de signalement sans accent, rien n'y fait.
Relisez mon premier message, j'ai une solution pour les deux problèmes majeurs actuels : problème d'accent et de liens.
string(15) "lt =>Peux tu cr" string(15) "gt =>Peux tu cr" string(17) "code =>Peux tu cr" string(17) "bold =>Peux tu cr" string(23) "blockquote =>Peux tu cr" string(20) "related =>Peux tu cr" string(19) "nowiki =>Peux tu cr" string(22) "subscript =>Peux tu cr" string(24) "superscript =>Peux tu cr" string(25) "center_align =>Peux tu cr" string(19) "italic =>Peux tu cr" string(22) "underline =>Peux tu cr" string(19) "config =>Peux tu cr" string(22) "signature =>Peux tu cr" string(16) "img =>Peux tu cr" string(17) "link =>Peux tu cr" string(16) "url =>Peux tu cr" string(23) "crlf_to_br =>Peux tu cr" string(18) "quote =>Peux tu cr" string(28) "nowiki_callback =>Peux tu cr" string(26) "code_callback =>Peux tu cr" {"res":true,"ID":30593873,"cat":155,"msgs":[],"msg":"Enregistrement effectué","mode":"newa","url":"\/forum\/affich-30593873-","html":"
\n
\n
\n
Réponse<\/div>\n
+0 <\/div>\n <\/div>\n<\/div>\n
\n
\n <\/a>\n <\/a>\n
\n
\n Signaler<\/a>\n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n\n sipherion<\/a> \n\n\n<\/span> 1436<\/span>Messages postés<\/span>\n lundi 22 octobre 2007<\/span>Date d'inscription<\/span>\n 1 ao\u00fbt 2014<\/span>Dernière intervention<\/span>\n <\/span>\n <\/span>\n<\/span>\n \n 1 ao\u00fbt 2014 à 12:09<\/a>\n <\/span>\n <\/div>\n
<\/div>
Peux tu créer une page test.php et y mettre en première ligne :\r\n
\r\n
phpinfo(); <\/pre>\r\n
\r\n
et me donner ici la version de PHP que tu utilises ?\r\n
\r\n"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."<\/span>
<\/div><\/div>\n<\/div>\n
\n \n Ajouter un commentaire<\/a>\n- Modifier<\/a>\n- Lien (#3)<\/a>\n <\/span>\n<\/div>\n
<\/div>\n <\/div>\n
<\/div>\n
<\/div>\n
<\/div>\n
\n <\/div>\n
\n
\n
\n
ouiiiiii bien suuuuuur xD
C'est-y que serait y tout bon ?
à é è ô ù ....
Edit : Yep ça marche tout bon !
Bravo et merci pour la réactivité !
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
à é è ô ù ....
Edit : Yep ça marche tout bon !
Bravo et merci pour la réactivité !
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)