Corps de message vide

Résolu
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Casamarce Messages postés 1298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour ceux qui ont un probleme lors d'une reponse a un sujet ou pour poster un nouveau sujet ou meme pour signaler aux moderateurs et qui obtiennent le message :

Corps du message vide

Il faut supprimer tous les accents du message. Visiblement, les signes de ponctuation c'est bon ainsi que les quotes et les balises.

EDIT : Il est possible de pouvoir faire apparaitre les accents en utilisant directement leur code HTML.

Plus d'information : http://www.designvegetal.com/gadrat/cours/informatique/html/accents.html

EDIT 2 : Il est également possible de corriger les liens HTML qui sont mal convertis par l'éditeur de CCM :
Editez votre message, supprimez la fermeture qui a lieu juste après le premier slash puis mettez la à la fin du lien.

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."

19 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

test
0
Utilisateur anonyme

doublon : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30593728-ccm-n-aime-pas-les-accents#p30593728 xDDDD

Et ya aussi les liens qui sont tronquEs

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30593728-ccm-n-aime-pas-les-accents#p30593728

Salut.

Au moins, je sais que c'est pas mon pc qui deconne xDDDDD

++
1
Utilisateur anonyme

Salut

Merci de cette information.... esperont que cela rentre en ordre rapidement... les accents etant quand meme utile
1
Utilisateur anonyme

Je me demande si les pseudos a accents sont touches aussi xD
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Je ne sais pas.... J'ai du aussi supprimer ma signature.... avec cela ne passait pas !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tonton

J'en suis venu a la meme conclusion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

plus grand chose ne passe
1
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Anomalie remontee vers les etages superieurs...

Merci pour le signalement et aussi pour la detection des causes possibles du souci : accents et balises
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

partout
0

meme avec la signature
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Impossible d'effectuer un signalement aux moderateurs, meme en supprimant la totalite du contenu de la fenetre de signalement. Je suppose qu'il doit y avoir un texte genere automatiquement qui contient un accent.

J'ai essaye en selectionnant des options de signalement sans accent, rien n'y fait.
0
Utilisateur anonyme

Quand on signale un sujet (ou un message), il y a un description en rouge.
Ce discriptif contient des lettres accentues

donc ca passe pas

derme ! si on peut pas signaler des choses, ca peut devenir serieux.
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Relisez mon premier message, j'ai une solution pour les deux problèmes majeurs actuels : problème d'accent et de liens.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais la cause reste entiere...

Si en html, ca passe... soit un probleme de balise soit un probleme d'encodage.

^^
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Utilisateur anonyme

Je dirai encodage ^^
0
Casamarce Messages postés 1298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

test
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

test
0
Casamarce Messages postés 1298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est valable pour les signatures aussi
0

C est valable pour les signatures aussi

La curiosità su Kioskea non è un difetto
e una qualità
0

Veuillez activer Javascript. Veuillez réessayer
0

nouveau message d'erreur
0

é
0

Bon apparament ça marche à nouveau =)
0

string(15) "lt =>Peux tu cr" string(15) "gt =>Peux tu cr" string(17) "code =>Peux tu cr" string(17) "bold =>Peux tu cr" string(23) "blockquote =>Peux tu cr" string(20) "related =>Peux tu cr" string(19) "nowiki =>Peux tu cr" string(22) "subscript =>Peux tu cr" string(24) "superscript =>Peux tu cr" string(25) "center_align =>Peux tu cr" string(19) "italic =>Peux tu cr" string(22) "underline =>Peux tu cr" string(19) "config =>Peux tu cr" string(22) "signature =>Peux tu cr" string(16) "img =>Peux tu cr" string(17) "link =>Peux tu cr" string(16) "url =>Peux tu cr" string(23) "crlf_to_br =>Peux tu cr" string(18) "quote =>Peux tu cr" string(28) "nowiki_callback =>Peux tu cr" string(26) "code_callback =>Peux tu cr" {"res":true,"ID":30593873,"cat":155,"msgs":[],"msg":"Enregistrement effectué","mode":"newa","url":"\/forum\/affich-30593873-","html":"
\n
\n
\n
Réponse<\/div>\n
+0 <\/div>\n <\/div>\n<\/div>\n
\n
\n <\/a>\n <\/a>\n
\n
\n Signaler<\/a>\n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n\n sipherion<\/a> \n\n\n<\/span> 1436<\/span>Messages postés<\/span>\n lundi 22 octobre 2007<\/span>Date d'inscription<\/span>\n 1 ao\u00fbt 2014<\/span>Dernière intervention<\/span>\n <\/span>\n <\/span>\n<\/span>\n \n 1 ao\u00fbt 2014 à 12:09<\/a>\n <\/span>\n <\/div>\n
<\/div>
Peux tu créer une page test.php et y mettre en première ligne :\r\n
\r\n

phpinfo(); <\/pre>\r\n
\r\n
et me donner ici la version de PHP que tu utilises ?\r\n
\r\n"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."<\/span>
<\/div><\/div>\n<\/div>\n
\n \n Ajouter un commentaire<\/a>\n- Modifier<\/a>\n- Lien (#3)<\/a>\n <\/span>\n<\/div>\n
<\/div>\n <\/div>\n
<\/div>\n
<\/div>\n
<\/div>\n
\n <\/div>\n
\n
\n
\n

ouiiiiii bien suuuuuur xD
0

test édité

ça remarche

Merci :D
0

Cool, merci l'équipe, rapide et efficace :-)
0
Utilisateur anonyme

C'est-y que serait y tout bon ?

à é è ô ù ....

Edit : Yep ça marche tout bon !

Bravo et merci pour la réactivité !

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
1

et c'est reparti .....!
merci les chefs....
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

merci :)))
0

meeeeeerci =)
Rapide le fix ;)
0