CCM n'aime pas les accents.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour.

Comme le titre l'indique : CCM n'aime pas les accents.

Regardez mon message ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30578094-mauvaise-detection-ie-11-detecte-en-firefox-11#11

EDIT meme le lien est tronque
Le lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30578094-mauvaise-detection-ie-11-detecte-en-firefox-11#11

J'ai du mettre que des lettres NON accentues pour que mon message passe.
Sinon, j'avais systematiquement le message corps vide.

Que ce soit si je valide ma reponse ou si je previsualise.

Est-ce un bug sur CCM ou est-ce mon navigateur qui beugue ?
Est-ce qu'une personne a le meme soucis.

@+

14 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Je confirme

test
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Salut,

Je viens de creer le meme sujet que toi :-)

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30593732-corps-de-message-vide

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."
0
Utilisateur anonyme

On se croise X))

Je viens de poster sur le tiens xD

Et regarde les liens sont tronquER ^^

que de bugs ces temps ci :D
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonjour . Exact ---> https://www.cjoint.com/?DHblCbbDhr4 . Meme cijoint ne fonctionne pas Cdlt
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Au moins je me sens moins seule....
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
les accents et le ccedille :-(
esperons que ca passe vite
0
Utilisateur anonyme

C'est un complot des jeunes qui savent pas ecrire...

Ils ont contamine CCM....

:-(
0
Utilisateur anonyme

Victoire des sms?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Utilisateur anonyme

Moi qui croyait que ca venait de moi...
0
Utilisateur anonyme > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ben alors ca vient de nous tous !
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Certains arrivent quand meme a poster des nouveaux sujets avec accent.

Strange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Moi je n arrive a rien, impossible de poser ma question!! C est assez penible
0

La tu as reussi

Ne mets aucun accent
0
Utilisateur anonyme

Salut

J ai aussi du supprimer ma signature pour que cela passe....

Plus qu a attendre que cela refonctionne
0

Pareil a chaque message je suis oblige de remplacer mon a avec accent par un a sans accent ^^
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286 > sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le comble du comble : l'accent circonflexe FONCTIONNE !!!!!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^^^^
bizarre
0
Utilisateur anonyme > sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas chez moi ....................
0
Utilisateur anonyme > sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol

On va ecrire en sms et en code avec ^^^^^^^^^^
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Anomalie remontee vers les etages superieurs...

Merci pour le signalement et aussi pour la detection des causes possibles du souci : accents et balises (signature comprise)
0
Utilisateur anonyme

Salut ;)

Lilidurhone avait eu avant, un souci de balise </div>
ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30584212-trvaux-en-cours-bug-modification-profil => edit : lien corrige (obliger de le mettre entre crochet)

Peut-etre que l'incident est lier a ce phenomene.

a+
0

Allez, on va tous apprendre les codes HTML :

Peut-être que l'incident est lié à ce phénomène.
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286 > sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MUHAHAHAHAHA j'ai trouvé LA SOLUTION !!!!!!
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Je viens d'essayer de signaler un sujet et j'ai le meme probleme. (dans la boite)

corps du message vide
0

J'ai de nouvelles informations :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30593732-corps-de-message-vide#p30593732

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."
0

On ne peut pas signaler....
0
Utilisateur anonyme

Exact .....................
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

On est dessus !!

0

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

On est dessus !! 

Sur qui ?

...

Bon ok, je vous laisse bosser ^^

@+ et merci
0
Utilisateur anonyme

thank you et bon courage ...!
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Aie,

On est dessus !!
Ben justement, faut virer les gros doigts du clavier du coupable qui fiche le boxon ;-))
0
Utilisateur anonyme

Bon courage !

Le plus drole est que ceux qui postent en SMS sans accents verront leurs messages passer ....
Aaargggghhhhh.... le triomphe de l inculture

@+
0
Utilisateur anonyme

CCM n'aime pas les accents
les marseillais se sentent rejetes
il fallait bien que je la fasse .... je suis loin ...

--
0

eukéééééééé
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tricheur! tes accents passent...
0

Oui j'ai trouvé la solution, je l'ai postée sur mon sujet à moi :-)
0
Profil bloqué

Pour l'allemand bug fixé.

Merci
0

Idem ici en france ça remarche

Tonton tu peux passer en résolu :D
0