Tablature VB
Mimi
-
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour...
Je cherche à détecter ainsi que à insérer (ou écrire) une Tablature en Visual Basic et je ne sais comment faire...J'ai essayée de détecter le "caractère" ascii mais je ne sais quel caractère donner à la fonction pour quelle la trouve, j'ai essayée en sens inverse qui est de détecter le code mais je ne le trouve pas donc ausune détection...
enfin bref si quelqu'un comprend mon problème se serais cool de me le faire savoir ... merci d'avance
a+++ kiss tous...
Je cherche à détecter ainsi que à insérer (ou écrire) une Tablature en Visual Basic et je ne sais comment faire...J'ai essayée de détecter le "caractère" ascii mais je ne sais quel caractère donner à la fonction pour quelle la trouve, j'ai essayée en sens inverse qui est de détecter le code mais je ne le trouve pas donc ausune détection...
enfin bref si quelqu'un comprend mon problème se serais cool de me le faire savoir ... merci d'avance
a+++ kiss tous...
A voir également:
- Tablature VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tablature guitare gratuite à imprimer - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Eh pardon je vient de relire et ce n'est pas une tablature mais un TABULATION, tout le monde aura bien compris...
ps:j'ai essayé avec print#... mais ça ne répond pas à ce que je souhaite...
merci d'avance
ps:j'ai essayé avec print#... mais ça ne répond pas à ce que je souhaite...
merci d'avance