A voir également:
- Capacité du disque dur réduite
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour.
Un problème fréquent, et on ne sais pas comment le format de fichiers se met en RAW.
Format de fichier illisible pour Windows, donc la demande de formatage.
Donc ce doit être bien là le problème.
Un problème fréquent, et on ne sais pas comment le format de fichiers se met en RAW.
Format de fichier illisible pour Windows, donc la demande de formatage.
Donc ce doit être bien là le problème.
Bonjour
En premier : Si tu l'a reformater tes donnès sont perdus (si tu as fait un formatage rapide des donnès peuvent être récupérer mais sont écraser quand tu écrit des donnès dessus)
En deuxième : va dans la gestion de l'ordinateur->Gestion des disques ton disque a peut-être des zones non alloué.
En premier : Si tu l'a reformater tes donnès sont perdus (si tu as fait un formatage rapide des donnès peuvent être récupérer mais sont écraser quand tu écrit des donnès dessus)
En deuxième : va dans la gestion de l'ordinateur->Gestion des disques ton disque a peut-être des zones non alloué.
Oui j'ai deux partition une dite saine l'autre non à louer mais les deux additionner font 746Gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire ce que j'ai préciser dans mon commentaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30590026-capacite-du-disque-dur-reduite#5) ?
Je fait un clic droit sur la patition, je clique sur étendre la partition attends un peu et clique sur étendre, patiente et là tu aura de nouveau ton disque dur de compét utiliser à 100% ;-)
Chercher et essayer : vous trouverez la solution!
Fouiner et regarder partout : vous trouverez la connaissance!!
Je fait un clic droit sur la patition, je clique sur étendre la partition attends un peu et clique sur étendre, patiente et là tu aura de nouveau ton disque dur de compét utiliser à 100% ;-)
Chercher et essayer : vous trouverez la solution!
Fouiner et regarder partout : vous trouverez la connaissance!!