Choix de logiciel pour cération de site

Fermé
helpop - 31 mai 2007 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2007 à 17:24
Bonjour,
J'ai une petite question qui va paraître toute bête mais tant pis ! Je désire me lancer dans la création de sites internet (à visée professionnelle), je n'y connais rien en HTML et ai abandonné toute idée de m'y mettre. Alors j'hésite entre l'achat de 2 logiciels : soit Dreamweaver 8 (mais très coûteux) ou celui de Web Easy Professional 6 d'Aquavest (nettement moins cher !!!).
Si quelqu'un pouvait me donner son avis, ça ferait notablement avancer mon schmilblick !!
Merci d'avance à tou.
Helpop
A voir également:

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
31 mai 2007 à 17:17
Je désire me lancer dans la création de sites internet (à visée professionnelle), je n'y connais rien en HTML et ai abandonné toute idée de m'y mettre.

Un webmaster qui ne connais pas html... ooops : soit tu n'auras jamais de clients... soit je plains tes clients ! j'aurais honte de proposer des services que je ne suis pas capable d'assumer ! Et tu as la prétention de vouloir les vendre en plus ces services.

J'hallucine...

Commences par apprendre html, fais toi un book de creations, et après peut être tu pourras envisager de te lancer dans la création à visée professionnelle comme tu dis!
1
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 388
31 mai 2007 à 16:18
" Je désire me lancer dans la création de sites internet (à visée professionnelle), je n'y connais rien en HTML et ai abandonné toute idée de m'y mettre. "
... pas tout compris là ... tu vises quand même assez haut !
pour moi sans hésiter dreamweaver !
sinon fais une recherche ici, il y a des logs pas mal à télécharger en gratuit, mais il faut quand même s'y connaître un minimum
@+
b g
0
webmasterenherbe
1 juin 2007 à 17:13
Votre question n'est pas bete, moi aussi j'ai (résolu) ce problème :
J'ai acheté Frontpage 2003 qui corrige bien les défauts de compatibilité des versions précédentes. Par ailleur beaucoup de fonctions utiles ne sont accessibles que si vous publiez le site. Il existe des modèles de pages web pour les sites professionels. On peut bien sûr choisir entre mode création (page web affichée presque comme elle sera publiée) et mode HTML (le code HTML est affiché).

Sinon je m'apprête à tester NVU (gratuit) qui est facilement télé chargeable !

N'hésitez pas pour + d'infos !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 17:24
...lol rien a rajouté tu vise webmaster? ça n'existe pratiquement plus deja webdesigner, devellopeur etc... met toi au moin a l'html c'est tout bete ^^
0