Problème robot google
bigboss60
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème énorme de référencement sur mon site. C'est le premier que je fais et je n'ai pas trop d'expérience sur le référencement. Le googlebot est passé pour la dernière fois pendant qu'il était en construction et n'a donc pas pu aspiré mes balises méta avec les mots clés et depuis le 3 avril, il refuse de revenir. Comment faire pour qu'il vienne me rendre une petit visite à nouveau et me faire remonté mon site dans les page googleavec les mots clés que j'ai indiqué. L'adresse de mon site est:
http://www.vdbassocies.fr:
Merci de votre aide.
Cordialement
J'ai un problème énorme de référencement sur mon site. C'est le premier que je fais et je n'ai pas trop d'expérience sur le référencement. Le googlebot est passé pour la dernière fois pendant qu'il était en construction et n'a donc pas pu aspiré mes balises méta avec les mots clés et depuis le 3 avril, il refuse de revenir. Comment faire pour qu'il vienne me rendre une petit visite à nouveau et me faire remonté mon site dans les page googleavec les mots clés que j'ai indiqué. L'adresse de mon site est:
http://www.vdbassocies.fr:
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Problème robot google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
slt à vous qui pouvais m'aidé.
j'ai créer un site blog et je fais tou pour l'installé dans le moteur de recherche google.
un jour google a figuré mon site dans le moteur de recherche sur google.et le jour qui as suivi,je le retouve plus affiché.
je ne comprend pas pourquoi je ne voir plus mon site parmis les resultat de recherche.
aidez moi SVP
j'ai créer un site blog et je fais tou pour l'installé dans le moteur de recherche google.
un jour google a figuré mon site dans le moteur de recherche sur google.et le jour qui as suivi,je le retouve plus affiché.
je ne comprend pas pourquoi je ne voir plus mon site parmis les resultat de recherche.
aidez moi SVP
j'arrive pas à voir mon site sur les resultat de recherche google.
et j'ai un probléme pour installer mon sitemap.
mon site :www.battant1999.skyrock.com
merci de resoudre mes soucis.
et j'ai un probléme pour installer mon sitemap.
mon site :www.battant1999.skyrock.com
merci de resoudre mes soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question