Impossible de flasher les codes QR

loupiod Messages postés 4 Statut Membre -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR ,
impossible de flasher les codes QR avec ma tablette nexus 7,on me demande quelque soit le le logiciel pour flasher ,de mettre ajour flash player qui d'ailleurs n'existe plus sous android
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour,
il faut installer une appli sinon ça ne marche pas voyons ...
https://play.google.com/store/apps/details?id=la.droid.qr&hl=fr
a+
0
loupiod Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir,
bien sur que j'ai telechargé une appli, voire plusieurs.(QR droid,QR CODE READER,QR barcode scanner etc....)........, mais a chaque fois, ca flashe bien, mais l'appli me dit de mettre a jour flash player...et d'apres les forums flash player n'est pus en fonction sous android, d'ou le probleme, et ma question...!!!! hum
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Quelle appli te dit de mettre à jour Flash? J'utilise Barcode Scanner et je n'ai pas de souci avec...
0
contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 199

A mon avis le QRcode le renvoie sur un site qui veut demarrer une application flash des le depart...d'ou le message d'erreur..
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

pas bête...
0