Bloquer les téléchargements!

Fermé
Nekosushi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 30 juil. 2014 à 17:29
Nekosushi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 01:51
Bonjour, voilà mon problème:

Nous avons reçu un avertissement d'Hadopi, mais mon frère continu de téléchargé des films. Bon, ce n'est pas moi qui va payé l'amende si il se passe quelque chose mais il pompe la connexion et je ne veux pas être privé d'internet par Hadopi ( j'ai entendu dire qu'ils pouvaient faire ca... ). Même si cela n'est pas vrai, je ne veux plus qu'il télécharge! J'ai beau lui dire de regarder en streaming il ne veut pas.

Alors j'aimerais savoir si il existait un virus ( batch ou autre ) qui permettrait de bloquer TOUS les téléchargements sur un PC ( que ce soit logiciels, films, musiques, jeux ) mais uniquement sur un seul PC ( oui je veux pouvoir encore télécharger des logiciels et des jeux légalement !)
Merci d'avance,
Cordialement Nekosushi
A voir également:

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
30 juil. 2014 à 21:53
Lu'

Va dans la configuration de ta box puis dans la partie des filtrages et bloque son adresse MAC.
Avec une livebox c'est possible, le reste je sais pas.
Par contre tu risques des problèmes avec ton frère^^

Et sinon tu peux en parler avec tes parents.

Et Google est ton ami.
0
Nekosushi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 01:51
Merci de ta réponse! Le problème c'est que le PC sur lequel est mon frère et aussi celui qu'utilise mes parents :/ Du coup je ne veux et ne peux pas mettre un filtrage ( tout d'abord car c'est l'ordi principal auquel est brancher la live box donc pas de filtrage mac et je ne veux pas lui couper la connexion, juste bloquer les téléchargements! ) Je n'ai pas trouvé d'option sur la livebox pour bloquer ceci, c'est pour cela que je cherche un virus ( je ne peux pas non plus bloquer son logiciel pour télécharger avec le pare-feu, il trouvera comment l'enlever ou alors il téléchargera un autre logiciel... )
0