Connexion internet

Rodolphe_ci Messages postés 19 Statut Membre -  
Rodolphe_ci Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant: j'ai une connexion ethernet à la maison sur un ordinateur de bureau. Il ma toujours semblé pas trop terrible mais bon... Je n'ai jamais pu joué à des jeux vidéo en ligne et ça m'énerve depuis toujours maintenant que j'ai vraiment le temps pour jouer j'aimerais bien le faire. Quelqu'un pourrait donc t'il m'éclairé sur ma connexion internet?? Merci d'avance!!!

4 réponses

Idris777 Messages postés 55 Statut Membre 1

Salut,

Quel est ton réel problème ? Peux tu mieux préciser ? Merci :)
0
Rodolphe_ci Messages postés 19 Statut Membre 1

Je veux savoir pourquoi j'arrive pas à jouer en ligne et comment y remédier.
0
Idris777 Messages postés 55 Statut Membre 1

Mais tu peux quand même aller sur internet ?
0

Oui!!
0

Alors???
0
Idris777 Messages postés 55 Statut Membre 1 > Rodolphe_ci Messages postés 19 Statut Membre

As tu vérifier à enlever ton pare feu et ton antivirus ??
0

Je pense bien mais se serai pas au niveau de la vitesse de connexion. Et puis dans le gestionnaire de tâche Windows dans la section mise en réseau le graphe quitte à peine les O%.
0
BTG7 Messages postés 42 Statut Membre 6

Quel est le Message d'erreur précis, Y'a juste un Timed Out(Ou un béte message d'erreur disant juste quel a connexion a échouée ?). Si t'a la BBox Sensation note que un récent Firmware bloque plein de ports. Donc tu devrait je pense appeler le service client(Je rappel que c'est le prix d'un appel local)
Bref a part ça j'ai 3 hypothèses :
Le pare-feu Windows (Le désactiver réglera le problème)
Un Logiciel nuisible
Ton Routeur qui est buggé ou ton FAI qui bloque les ports.(Probable chez Free)
0

Par exemple avec FIFA 14 cela me met: "Connexion aux serveurs EA momentanément indisponible. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez ultérieurement."
p.s: Il faut peut être préciser que j'habite pas en France mais au Bénin un pays d'Afrique!!
0