Connexion internet
Rodolphe_ci
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Rodolphe_ci Messages postés 19 Statut Membre -
Rodolphe_ci Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant: j'ai une connexion ethernet à la maison sur un ordinateur de bureau. Il ma toujours semblé pas trop terrible mais bon... Je n'ai jamais pu joué à des jeux vidéo en ligne et ça m'énerve depuis toujours maintenant que j'ai vraiment le temps pour jouer j'aimerais bien le faire. Quelqu'un pourrait donc t'il m'éclairé sur ma connexion internet?? Merci d'avance!!!
Mon problème est le suivant: j'ai une connexion ethernet à la maison sur un ordinateur de bureau. Il ma toujours semblé pas trop terrible mais bon... Je n'ai jamais pu joué à des jeux vidéo en ligne et ça m'énerve depuis toujours maintenant que j'ai vraiment le temps pour jouer j'aimerais bien le faire. Quelqu'un pourrait donc t'il m'éclairé sur ma connexion internet?? Merci d'avance!!!
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Quel est le Message d'erreur précis, Y'a juste un Timed Out(Ou un béte message d'erreur disant juste quel a connexion a échouée ?). Si t'a la BBox Sensation note que un récent Firmware bloque plein de ports. Donc tu devrait je pense appeler le service client(Je rappel que c'est le prix d'un appel local)
Bref a part ça j'ai 3 hypothèses :
Le pare-feu Windows (Le désactiver réglera le problème)
Un Logiciel nuisible
Ton Routeur qui est buggé ou ton FAI qui bloque les ports.(Probable chez Free)
Bref a part ça j'ai 3 hypothèses :
Le pare-feu Windows (Le désactiver réglera le problème)
Un Logiciel nuisible
Ton Routeur qui est buggé ou ton FAI qui bloque les ports.(Probable chez Free)