Échec psn test de connexion

Fermé
Luanasollima - 29 juil. 2014 à 21:51
Bg83390 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 30 juil. 2014 à 10:56
Bonsoir,

Ça fais maintenant presque 3 semaines que je n'arrive plus à connecter mon compte psn, il met dit que l'obtention d'adresse IP et connexion internet est réussie mais une fois arrivé à psn il me mets échec, quand je lance une recherche internet la page reste vierge et rien ne se passe, j'ai acheté la ps4 et pour le moment je pense que je suis connectée vu que je vois mes amis en ligne comme je n'ai pas encore l'abonnement pour le online, ça m'ennuie un peu car je joue souvent sur PS3. Il paraît que ça se pourrait que ça soit la "carte wifi de la playstation" qui ne fonctionne plus? Je ne m'y connais pas tellement dans tout ça donc pas la peine de m'agresser si c'était impossible l'hypothèse de la carte wifi. Elle est encore sous garantie du magasin j'habite en belgique. Merci à ceux qui pourrait m'aider et m'apporter quelques réponses.

Luana :-)

A voir également:

1 réponse

Bg83390 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 44
30 juil. 2014 à 10:56
Bonsoir , je te conseille d éteindre ta box et de la rallumer puis de débrancher tout les câbles de ta PS3 et de la rebrancher
Cordialement

--
1