Installation de php sous win 2003 et IIS 6
andro@yopmail.com
-
9932551 -
9932551 -
Bonjour,
J'ai un petit souci pour installer PHP sous windows 2003 server et IIS:
config:
Windows 2003 server SP2
IIS 6.0
PHP 5.2.2 (installateur msi win 32)
Mysql 5.0.24a
Voila,donc j'ai mis en service IIS et il semble fonctionner correctement (page htm afichee en local)
j'ai installe PHP a partir de l'installateur win 32 en tant que module isapi (qui d'apres ce que j'ai lu est plus securitaire qu' en tant qu'application cgi),l'installation c'est bien passee:
-extension .php correctement mapper dans site web par defaut avec php5isapi.dll
-php autorise dans extension de service web
-page de contenu par defaut renseigner pour index.php
Probleme: impossible d'acceder au page php en local,il y a un probleme d'autorisation et le naviguateur me renvoi systematiquement une erreur
Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations d'authentification non valides.
Services Internet (IIS)
ou des variantes erreur 401.3
Erreur HTTP 401.3 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'une ACL définie sur la ressource demandée.
ou 404 suivant les configuration d'authentification que j'ai essaye.
Question:
quelle est la procedure a suivre pour acceder a mes sites en local ?y a t il des parametres a passer dans parametres du domaine par defaut ou autre part ?
aurait je le meme probleme si j'installe php en tant que CGI ?Ce mode pose t il vraiment des problemes de securite si je decide
de me servir de ce serveur comme serveur de production ?
Enfin l'installation de php ,mysql,et phpmyadmin dans le meme repertoire que "site web par defaut"peut il poser des problemes de securite pour un serveur de production ?
Merci de vos reponse...
J'ai un petit souci pour installer PHP sous windows 2003 server et IIS:
config:
Windows 2003 server SP2
IIS 6.0
PHP 5.2.2 (installateur msi win 32)
Mysql 5.0.24a
Voila,donc j'ai mis en service IIS et il semble fonctionner correctement (page htm afichee en local)
j'ai installe PHP a partir de l'installateur win 32 en tant que module isapi (qui d'apres ce que j'ai lu est plus securitaire qu' en tant qu'application cgi),l'installation c'est bien passee:
-extension .php correctement mapper dans site web par defaut avec php5isapi.dll
-php autorise dans extension de service web
-page de contenu par defaut renseigner pour index.php
Probleme: impossible d'acceder au page php en local,il y a un probleme d'autorisation et le naviguateur me renvoi systematiquement une erreur
Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations d'authentification non valides.
Services Internet (IIS)
ou des variantes erreur 401.3
Erreur HTTP 401.3 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'une ACL définie sur la ressource demandée.
ou 404 suivant les configuration d'authentification que j'ai essaye.
Question:
quelle est la procedure a suivre pour acceder a mes sites en local ?y a t il des parametres a passer dans parametres du domaine par defaut ou autre part ?
aurait je le meme probleme si j'installe php en tant que CGI ?Ce mode pose t il vraiment des problemes de securite si je decide
de me servir de ce serveur comme serveur de production ?
Enfin l'installation de php ,mysql,et phpmyadmin dans le meme repertoire que "site web par defaut"peut il poser des problemes de securite pour un serveur de production ?
Merci de vos reponse...
A voir également:
- Installation de php sous win 2003 et IIS 6
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
Hello,
Je crois que tu peux changer l'option dans les propriétés de ton site web, dans IIS, dans répertoire de base, autorisation, la ya script seulement et executable et script. Moi sa la réglé mon prob, mais maintenant sa me dit page introuvable!! La sa m'avance plus bien bien.
Nicolas