Impossible accès internet après formatage

sophie_11 -  
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,

Après invasion de virus (win32 sur systeme32 entre autres) j'ai essayé de formater mon pc mais: impossible de maintenir une connexion internet : le programme ne répond plus et je ne peux même plus le fermer (ou alors l'ord se ferme seul).
J'ai reformaté plusieurs fois, et j'ai eu un message disant que le système d'exploitation était différent et que ça risquait de créer des dysfonctionnements, pourtant j'ai utilisé le cd fourni lors de l'achat de l'uc.
Je ne sus pas experte loin de là mais quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe?
Merci
A voir également:

2 réponses

gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre 15

Quel genre de formatage a tu fait?? rapide ou complet?
0
sophie_11

Formatage complet pour commencé puis après avoir téléchargé avast qui m'a trouvé 3 fichiers endommagés (win 32 sur systeme32) j'ai recommencé. Là j'ai suivi les instructions et choisi l'option "réparer" mais de nouveau bug sur la connexion alors j'ai refais un formatage complet. (me suis laissée guider par la machine: ça ne me parlait pas trop)
0
sophie_11

Ben maintenant il répond plus à rien...... j'ai téléchargé avast et après téléchargement j'ai cliqué sur ouvrir mais rien "fenêtre disparue" alors j'ai voulu aller dans mes documents "ne répond pas" et puis le pc s'est éteind!!!! Alors je vais aller tout droit le faire réparer...... j'y comprends rien et suis paumée toute seule!
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Je vous tiens informés de ce qu'il a, ça peut servir.
0
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre 15

Oula.... il est bien malade ton pc^^ La, je sais pas quoi te dire. dsl.
0