A voir également:
- Pc avec deux cartes réseaux
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
por installer deux cartes réseaux dans un PC, tu commences par en installer une, et après l'autre, je comprends pas trop la question la :)
En ce qui concerne les problèmes, j'en connais aucun, si ce n'est que ca te preds un emplacement PCI de plus que si tu avais qu'une carte.
Mais peut etre es-tu sous windoz, auquel cas des problèmes naissent la ou il devrait pas en avoir ?
Rafi
por installer deux cartes réseaux dans un PC, tu commences par en installer une, et après l'autre, je comprends pas trop la question la :)
En ce qui concerne les problèmes, j'en connais aucun, si ce n'est que ca te preds un emplacement PCI de plus que si tu avais qu'une carte.
Mais peut etre es-tu sous windoz, auquel cas des problèmes naissent la ou il devrait pas en avoir ?
Rafi
Salut,
Il est tout à fait possible d'installer deux cartes réseaux dans ton PC. Il suffit physiquement que tu es deux slots (en général PCI) de libres.
Logiciellement, si tu utilises TCP/IP, fais bien attention à utiliser deux adresses IP différentes sans quoi tu auras des conflits.
Deux cartes réseaux peuvent être utiles pour faire tourner ton PC en tant que routeur ou firewall par exemple.
Autrement, je ne vois aucune contre-indication mais d'autres personnes pourront penser à autre chose !!
@+
Seb
Il est tout à fait possible d'installer deux cartes réseaux dans ton PC. Il suffit physiquement que tu es deux slots (en général PCI) de libres.
Logiciellement, si tu utilises TCP/IP, fais bien attention à utiliser deux adresses IP différentes sans quoi tu auras des conflits.
Deux cartes réseaux peuvent être utiles pour faire tourner ton PC en tant que routeur ou firewall par exemple.
Autrement, je ne vois aucune contre-indication mais d'autres personnes pourront penser à autre chose !!
@+
Seb
salut
j'ai deux réseaux ,et je veux relier les par un PC (routeur non).c'est à dire un je veux fonctionner un PC comme un routeur
j'ai deux réseaux ,et je veux relier les par un PC (routeur non).c'est à dire un je veux fonctionner un PC comme un routeur
bonjour j'ai un problème qui peut m'aider urgent ? j'ai un pc avec avec une carte réseau A qui à pour ip en 172.30.4.x qui arrive de l'entreprise en dessous et qui utilise un logiciel de compta pour passer des fichiers et ensuite une deuxième carte réseau sur le même pc avec une adresse ip 192.168.1.x et qui elle utilise notre réseau pour pouvoir imprimer avec une adresse ip 192.168.1.50 au départ pendant deux jours tout marchait bien et maintenant kan la carte de l'imprimante est activé pour ouvrir le site ça met une plomb voir il faut faire une quinzaine de tentative alors c'est très gênant car dès qu'on désactive la carte de l'imprimante le site marche très bien sans soucis alors comment faire pour contourner le problème ? est ce que quelqu'un peut m'apporter une solution ? merci