C'est quoi un HOAX ? Melkedaz - Dernière réponse le 13 janv. 2001 2 réponses Salut !! J'ai lu certaines réponses à propos de virus mentionnant un HOAX (cf "virus dans les peupeu3 ?") M'enfin, c'est quoi un hoax ? Merci !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. eexell un hoax est le mot anglais pour canular ;-) xl Melkedaz Merci !! je m'en doutais (j'avais reçu le message) j'en étais presque sûr, mais le fait d'aller sur le site de Macafee m'avait foutu le doute !! Réponse 2 / 2 gloubi tu sauras tout ici : www.hoaxbuster.com Discussions similaires Whatsapp payant, info ou intox ? Goodidea [Hoax] Fermeture de MSN Neo-Nil@u Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. eexell un hoax est le mot anglais pour canular ;-) xl Melkedaz Merci !! je m'en doutais (j'avais reçu le message) j'en étais presque sûr, mais le fait d'aller sur le site de Macafee m'avait foutu le doute !!
Melkedaz Merci !! je m'en doutais (j'avais reçu le message) j'en étais presque sûr, mais le fait d'aller sur le site de Macafee m'avait foutu le doute !!