Problemes de liens asp

fradub -  
 fradub -
salut
suite a la disparition de riched32.dll, les liensasp ne fonctionnent plusavec ie5,comment reparer,
je n'arrive pas a restaurer ce fichier,je pense que ce doit être ca mais je n'en suis même pas sur!!!
merci a ceux qui peuvent m'aider

fradub

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense que le mieux est de relancer une installation de Internet Explorer, si ce fichier est vraiment lié au programme (ça je l'ignore !). En passant par le Panneau de Configuration / Ajout-Suppression de programmes / Microsoft Internet Explorer et Outils Internet, tu devrait avoir une fenêtre de proposant trois solutions : Ajouter un Composant / Réparer / Revenir à la version précédente (sous entendu désinstaller !)

Si ça ne marche toujours pas, c'est que le problème est ailleurs ou que le fichier riched32.dll n'est pas lié à Internet Explorer.

Je vais me renseigner de mon côté !

@+

Seb
0
fradub

j'ai deja essayé de réinstaller ie5 mais a cause de mon probleme
je n'arrive pas a me connecter sur windows update pour le telecharger,même chose pour les sites de telechargement qui me renvoi toujours au même endroit en pure perte.
j'ai l'impression de tourner en rond depuis 3 jours.
j'ai aussi tenter de rétablir le fichier riched32.dll via le verificateur de fichier de outils système mais ça ne donne rien.
merci de ta sollicitude.

fradub
0
fradub

IE5 retrouvé ,methode appliquée = résultat parfait
problème réglé

merci
0