Config gaming 2014
Résolu
Cycli
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Cycli Messages postés 72 Statut Membre -
Cycli Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, que pensez vous de cette configuration pour du gaming en ultra ou en haute qualité, du montage vidéo ? Ps: je ne compte pas overclocker mon processeur, donc je ne prends pas une carte mère de ouf ni un processeur overclockable ! Ci joint un screen de matériel.net:

Bonne journée ! De même, dites moi si je peux avoir mieux, mais sans passer par la case AMD, merci !

Bonne journée ! De même, dites moi si je peux avoir mieux, mais sans passer par la case AMD, merci !
A voir également:
- Config gaming 2014
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Smartphone gaming - Guide
8 réponses
Bonjour ,
Déjà tu peu ajoutez un SSD à ta liste de course , c'est le minimum , compte 65€ pour un Samsung de 128Go .
Pour le processeur vu le peu de difference prend un i5 4590.
Déjà tu peu ajoutez un SSD à ta liste de course , c'est le minimum , compte 65€ pour un Samsung de 128Go .
Pour le processeur vu le peu de difference prend un i5 4590.
Lu
Que c'est disproportionné...
16Go de Ram trop avec i5, déjà moi je l'ai rempli pas...
600W un peu juste.
Pourquoi pas un SSD pour le système ?
Pour ma part j'ai (mon pc a 1 an) :
i7 3770k
16Go de RAM
2xSSD 1 pour système et un pour jeux
1x690 GTX a 4Go
850 W Gold
...
Que c'est disproportionné...
16Go de Ram trop avec i5, déjà moi je l'ai rempli pas...
600W un peu juste.
Pourquoi pas un SSD pour le système ?
Pour ma part j'ai (mon pc a 1 an) :
i7 3770k
16Go de RAM
2xSSD 1 pour système et un pour jeux
1x690 GTX a 4Go
850 W Gold
...
4 go de ram sur une carte graphien => ne sert à rien
850W gold => comment jettez de l'argent par les fenêtre pour rien ...
Tu parle de pc disproportionné mais tu fait bien pire .
aucune utilité de prendre 2 SSD .
1 seul de 128Go suffit pour le systeme et 1 ou 2 jeux ( voir plus ) , et sinon il prend un 256 et voila tous .
Personne ne conseillera cette carte graphique au point de vu performance / prix / consommation / bruit etc .
850W gold => comment jettez de l'argent par les fenêtre pour rien ...
Tu parle de pc disproportionné mais tu fait bien pire .
aucune utilité de prendre 2 SSD .
1 seul de 128Go suffit pour le systeme et 1 ou 2 jeux ( voir plus ) , et sinon il prend un 256 et voila tous .
Personne ne conseillera cette carte graphique au point de vu performance / prix / consommation / bruit etc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc je prends un DD de 2To SSHD que je partitionne en 2 pour les programmes files et la DATA, et j'installe un ptit ssd de 120 GO avec le système dessus ! De même, je ne prends que 8Go de ram et une alim de 750 w? C'est mieux ??
Voici la nouvelle Config ! Elle vous va ? De même si je change la carte graphique pour une 760 mais OC ?

Ah oui, je dis que les ssd s'abiment vite mais ils sont (je crois) beaucoup plus résistants que des DD ? Il me semble avoir vu que les DD s'abimaient vite ? Et puis bon, ça va, même si je dois le changer dans 2-3 ans, 90 € pour 250 GO, c'est pas cher ! De même, ne vaut t-il mieux pas que je prenne un 500 GO ? En fait j'aurais bien pris un 320Go, mais bon! Ça se fait pas!
--
--
La tu as une configuration homogène .
Les SSD sont plus resistant dans le temps car tu as aucun element mécanique .
A l'usage les choc et vibration de l'use pas alors que ca peu etre fatale pour un disque dur .
250Go tu sera bien avec un SSD comme ca .
Un 500Go c'est pour moi un achat superflux , car tu va pas mettre 400Go de jeux et programme dessus .
Tous tes film / musique / document iront sur le disque dur donc 250Go te laissera vraiment de la marge .
Les SSD sont plus resistant dans le temps car tu as aucun element mécanique .
A l'usage les choc et vibration de l'use pas alors que ca peu etre fatale pour un disque dur .
250Go tu sera bien avec un SSD comme ca .
Un 500Go c'est pour moi un achat superflux , car tu va pas mettre 400Go de jeux et programme dessus .
Tous tes film / musique / document iront sur le disque dur donc 250Go te laissera vraiment de la marge .