A voir également:
- Pour les gamers
- Cadeaux pour gamers - Accueil - Jeu vidéo
- Claviers gamers - Guide
- Opera GX : le navigateur pour les gamers - Télécharger - Navigateurs
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- Republic of gamers bios utility ez mode ✓ - Forum logiciel systeme
6 réponses
Tout dépend du type de jeux que votre cousin aime, la différence entre ces consoles se fait quasiment uniquement sur les exclusivités.
Du coté PS3 on a d'excellent jeux d'aventure (Little Big Planet, Ico, Shadow Of the Colossus, Uncharted, Ratchet & Clank etc.)
De l'autre on a de grosses exclus FPS (Gears of War, Halo) et rpg (Fable)
De mon point de vue je pencherai pour la PS3 étant fada du genre aventure, mais je ne peux nier que la Xbox 360 possède d'énormes licences également.
Cordialement, CookieSpirit
Du coté PS3 on a d'excellent jeux d'aventure (Little Big Planet, Ico, Shadow Of the Colossus, Uncharted, Ratchet & Clank etc.)
De l'autre on a de grosses exclus FPS (Gears of War, Halo) et rpg (Fable)
De mon point de vue je pencherai pour la PS3 étant fada du genre aventure, mais je ne peux nier que la Xbox 360 possède d'énormes licences également.
Cordialement, CookieSpirit
tes ami on la xbox 360 ou la ps3 si il s'on la xbox 360 n'achète pas la ps3 âpres ou pour les exclu de jeux
Je te conseil la PS3, plus ergonomique dans le menu et plus simple d'utilisation. La manette est plus confortable et meilleure prise de main!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question