Opérateur : numericable ou free
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez numericable avec un forfait iStart a 20€/mois (100 mbits).
Je n'ai pas trop à me plaindre de la box sauf à la limite, la wifi qui n'est pas terrible. En même temps, c'est une box premier prix.
Je voulais d'ici peu passer mon forfait téléphonique chez mon opérateur internet, donc coupler internet et téléphone chez le même prestateur.
Sauf que j'ai vu que free était très intéressant surtout en terme de prix et je voulais avoir vos avis.
Le plus important pour moi est d'avoir une bonne couverture reseau avec le téléphone, un débit bien correct avec internet et un prix attractif. La télévision et le téléphone fixe, je m'en fou totalement. ( avec la télévision sur internet .. :p )
Si vous pouviez m'aider un peu à choisir et surtout, quel forfait ?
Je vous remercie de vos avis :)
Je suis chez numericable avec un forfait iStart a 20€/mois (100 mbits).
Je n'ai pas trop à me plaindre de la box sauf à la limite, la wifi qui n'est pas terrible. En même temps, c'est une box premier prix.
Je voulais d'ici peu passer mon forfait téléphonique chez mon opérateur internet, donc coupler internet et téléphone chez le même prestateur.
Sauf que j'ai vu que free était très intéressant surtout en terme de prix et je voulais avoir vos avis.
Le plus important pour moi est d'avoir une bonne couverture reseau avec le téléphone, un débit bien correct avec internet et un prix attractif. La télévision et le téléphone fixe, je m'en fou totalement. ( avec la télévision sur internet .. :p )
Si vous pouviez m'aider un peu à choisir et surtout, quel forfait ?
Je vous remercie de vos avis :)
A voir également:
- Opérateur : numericable ou free
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0785 quel operateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile