(virus win 32) qui peut m'aider?
Résolu/Fermé
boubble
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
-
31 mai 2007 à 13:09
Utilisateur anonyme - 4 juin 2007 à 22:01
Utilisateur anonyme - 4 juin 2007 à 22:01
A voir également:
- (virus win 32) qui peut m'aider?
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2007 à 16:47
31 mai 2007 à 16:47
Bonjour
C'est vaste comme explication, ont peut avoir plus de détails peut-être ?
C'est vaste comme explication, ont peut avoir plus de détails peut-être ?
boubble
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
31 mai 2007 à 17:51
31 mai 2007 à 17:51
oui , merci;
l'ordi s'eteint tout seul et redemarre et il est super long a trouver les pages...il rame... de plus Zone Alarme me demande l'acces de " generic host process for win 32 services" maintenant je refuse l'acces mais au debut que j'ai instalé Z.A.je l'ai autorisé plusieurs fois...oups! t'en pense quoi?
l'ordi s'eteint tout seul et redemarre et il est super long a trouver les pages...il rame... de plus Zone Alarme me demande l'acces de " generic host process for win 32 services" maintenant je refuse l'acces mais au debut que j'ai instalé Z.A.je l'ai autorisé plusieurs fois...oups! t'en pense quoi?
Utilisateur anonyme
31 mai 2007 à 23:24
31 mai 2007 à 23:24
Pas de problème pour generic host process for win 32 services, refuse néanmoins les connexions entrantes.
¤ Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"
- AVG Anti-Spyware Guard
- Google Updater Service
- Spyware Doctor Service
¤ Je te conseille de désinstalle la barre d'outil MSN celle de Google suffit
- MSN Toolbar Suite
¤ Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Barre d'outils MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - Startup: TribalWeb.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net\tribalweb.exe
O4 - Startup: TribalWeb.net.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net\tribalweb.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-fr\bin\WindowsSearch.exe
Tu es chez quel fournisseur d'accès ? Car là on y voit du Neuf, Tiscali et AOL !
Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"
- AVG Anti-Spyware Guard
- Google Updater Service
- Spyware Doctor Service
¤ Je te conseille de désinstalle la barre d'outil MSN celle de Google suffit
- MSN Toolbar Suite
¤ Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Barre d'outils MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - Startup: TribalWeb.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net\tribalweb.exe
O4 - Startup: TribalWeb.net.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net\tribalweb.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-fr\bin\WindowsSearch.exe
Tu es chez quel fournisseur d'accès ? Car là on y voit du Neuf, Tiscali et AOL !
boubble
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
1 juin 2007 à 10:40
1 juin 2007 à 10:40
salut,
voila j'ai fais tout ce que tu m'a dis.
Tu es chez quel fournisseur d'accès ? Car là on y voit du Neuf, Tiscali et AOL ! ; je suis chez 9 mais au debut je passais par AOL. quand a tiscali???
dis moi si je dois faire autre chose.
merci. @+
voila j'ai fais tout ce que tu m'a dis.
Tu es chez quel fournisseur d'accès ? Car là on y voit du Neuf, Tiscali et AOL ! ; je suis chez 9 mais au debut je passais par AOL. quand a tiscali???
dis moi si je dois faire autre chose.
merci. @+
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 21:01
1 juin 2007 à 21:01
Bonjour
Supprime ce dossier :
O4 - HKLM\..\Run: [TiscaliParam] C:\Program Files\Tiscali\Dialer\bootparam.exe
Cherche dans la liste la ligne ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
- AOL Connectivity Service
¤ Avec quoi nettoyes tu tes fichiers temporaires et ton registre ?
A quand date ta dernière défragmentation ?
Supprime ce dossier :
O4 - HKLM\..\Run: [TiscaliParam] C:\Program Files\Tiscali\Dialer\bootparam.exe
Cherche dans la liste la ligne ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
- AOL Connectivity Service
¤ Avec quoi nettoyes tu tes fichiers temporaires et ton registre ?
A quand date ta dernière défragmentation ?
boubble
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
1 juin 2007 à 21:38
1 juin 2007 à 21:38
oui voila c'est fait...
je nettois avec Ccleaner et la derniere defragmentation il y a environ 6 moi.
merci
je nettois avec Ccleaner et la derniere defragmentation il y a environ 6 moi.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2007 à 06:19
3 juin 2007 à 06:19
Bonjour
Nettoye avec CCleaner puis défragmente ton PC comme indiqué ici (prend la méthode 3 ou 4 de préférence)
https://kerio.probb.fr/t17-pourquoi-et-comment-dfragmenter-le-disque-dur
Fas le deux fois de suite, évite d'aller sur le net le temps que le PC soit complétement défragmenter, puis redémarre dès qu'il a terminé et dis moi ce que ça donne
Nettoye avec CCleaner puis défragmente ton PC comme indiqué ici (prend la méthode 3 ou 4 de préférence)
https://kerio.probb.fr/t17-pourquoi-et-comment-dfragmenter-le-disque-dur
Fas le deux fois de suite, évite d'aller sur le net le temps que le PC soit complétement défragmenter, puis redémarre dès qu'il a terminé et dis moi ce que ça donne
boubble
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
4 juin 2007 à 09:33
4 juin 2007 à 09:33
bonjour ,
j'ai fais tout ça et ça a l'air de bien tourner.
je te remercie.
j'ai fais tout ça et ça a l'air de bien tourner.
je te remercie.
31 mai 2007 à 18:03
l'ordi s'eteint tout seul et redemarre et il est super long a trouver les pages...il rame... de plus Zone Alarme me demande l'acces de " generic host process for win 32 services" maintenant je refuse l'acces mais au debut que j'ai instalé Z.A.je l'ai autorisé plusieurs fois...oups! t'en pense quoi