Mon PC portable ne reconnait que l'Ethernet

Fermé
iZziiiDeadly - 28 juil. 2014 à 21:08
 izziiideadly - 3 août 2014 à 00:53
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que mon PC portable bug, c'est un HP pavillon.

Il marche tout bien, et tout à coup, je perds ma connexion. Enfait je ne peux plus me connecter à aucune connexion après ça (mon pc n'en détecte plus). Si je fais la résolution de problèmes, mon pc me dit qu'aucun cable Ethernet n'est branché ! Alors que depuis 1ans et demi je n'ai jamais eu à en brancher un, je me contentais simplement du wifi. J'ai déjà regardé sur pas mal de forums et tenté pas mal de solutions mais aucune ne marche. Et je vous préviens je ne suis pas trop calé en informatique, même si j'ai quelques bases. Qu'est-ce qu'il a mon PC ?
Merci d'avances !

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 19 351
28 juil. 2014 à 21:19
Bonsoir,
Ce n'est peut-être pas ton ordinateur qui est en cause mais ta box internet fait un reset de ta box internet et redémarre ton ordinateur.

1
Non ce n'est pas un problème de box, mon frère à le même PC et pourtant il n'a rien lui.
0
MisterCriistal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 1
28 juil. 2014 à 21:31
J'ai EXACTEMENT le même problème, ligne pour ligne, donc la réponse m'intéresse également :) Merci
1