Mon PC portable ne reconnait que l'Ethernet
Fermé
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que mon PC portable bug, c'est un HP pavillon.
Il marche tout bien, et tout à coup, je perds ma connexion. Enfait je ne peux plus me connecter à aucune connexion après ça (mon pc n'en détecte plus). Si je fais la résolution de problèmes, mon pc me dit qu'aucun cable Ethernet n'est branché ! Alors que depuis 1ans et demi je n'ai jamais eu à en brancher un, je me contentais simplement du wifi. J'ai déjà regardé sur pas mal de forums et tenté pas mal de solutions mais aucune ne marche. Et je vous préviens je ne suis pas trop calé en informatique, même si j'ai quelques bases. Qu'est-ce qu'il a mon PC ?
Merci d'avances !
Cela fait plusieurs jours que mon PC portable bug, c'est un HP pavillon.
Il marche tout bien, et tout à coup, je perds ma connexion. Enfait je ne peux plus me connecter à aucune connexion après ça (mon pc n'en détecte plus). Si je fais la résolution de problèmes, mon pc me dit qu'aucun cable Ethernet n'est branché ! Alors que depuis 1ans et demi je n'ai jamais eu à en brancher un, je me contentais simplement du wifi. J'ai déjà regardé sur pas mal de forums et tenté pas mal de solutions mais aucune ne marche. Et je vous préviens je ne suis pas trop calé en informatique, même si j'ai quelques bases. Qu'est-ce qu'il a mon PC ?
Merci d'avances !
A voir également:
- Mon PC portable ne reconnait que l'Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57590
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2025
19 534
28 juil. 2014 à 21:19
28 juil. 2014 à 21:19
Bonsoir,
Ce n'est peut-être pas ton ordinateur qui est en cause mais ta box internet fait un reset de ta box internet et redémarre ton ordinateur.
Ce n'est peut-être pas ton ordinateur qui est en cause mais ta box internet fait un reset de ta box internet et redémarre ton ordinateur.
MisterCriistal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
1
28 juil. 2014 à 21:31
28 juil. 2014 à 21:31
J'ai EXACTEMENT le même problème, ligne pour ligne, donc la réponse m'intéresse également :) Merci
3 août 2014 à 00:53