Y'a til des opérateurs plus fiable que d'autre ?

silveer Messages postés 561 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vais changé de portable et de forfait d'ici peut, donc je voudrait savoir s'il y'a des opérateurs plus fiable que d'autre ? et quel forfait me conseillez vous ?
voici ce que je souhaiterai avoir :

- Appelle illimité
- Sms illimité
- internet c'est la ou je bloque cars n'ayant jamais eu de forfait internet est ce que 500mo me suffiront ? ( je vais sur facebook vite fait, a quelque jeux a mais t'en perdu et c'est tous )

Merci d'avance

3 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Ayow,
Ben perso j'ai été chez Bouygues fût un temps, je payais 80€ pour un forfait de merde (Appel illimité de 21h a 6h) ce genre de choses, et depuis que Free à bousculer les choses tout as baisser.

Rien que pour le fait que Free à tuer l'entente des (Anciennement) 3 FAI principaux, je suis partis directement chez Free, et je suis même pret à payer plus chère chez eux.

Le fait est que maintenant, j'ai un forfait 4G 20Go d'internet (Oui, 20Go, et débit réduit au délà !) SMS, MMS illimités et appels illlimités sur un paquet de destinations (J'ai appeler et envoyer des MMS au Québec j'ai rien payer mais mon correspondant oui, donc attention, labà c'est la misère)
Et pour 15,99 par mois, c'est 19.99 pour ceux qui n'ont pas de freebox.

Sinon je t'avouerais que je me tiens plus vraiment au courant des autres FAIs, ils ne m'intéressent plus.
0
silveer Messages postés 561 Statut Membre 5

Oui je viens de voir ce paquet a 15.99 qui m'a l'aire vraiment tres interessant
0
-Jack26- Messages postés 35 Statut Membre

Tu cherches un opérateur plus pour le boulot ou pour le personnel ?
0

c'est que pour le personnel
0

Si tu es dans des grandes villes, Free (SMS illimité mais 2 heures d'appel + 500MO) sera assez bien.
SFR est pas mal car la connexion réseau est plus présente et meilleur que Free.
Si tu n'as pas peur de dépenser de l'argent le mieux je pense, alors, est Orange.
0

Ok Merci de tes conseille c'est vrai que free serait suffisant
0

parconte je ne voit pas ton forfait avec 2h et 500mo cher free
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

http://mobile.free.fr/
Discrètement à gauche x)
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour silveer,

Découvrez les différents forfaits mobile proposés par sfr sur son site.
Vous y trouverez sans doute un qui vous conviendrai.
C'est ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile

Merci de nous faire confiance.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'est quand même courageux de présenté des offre plus chère sur un poste ou tous le monde parle de Free .
Respect ;-)

Bon 4.99€ se qu'il peu avoir à 0€ et 25€ se qu'il peu avoir en mieux à 10€ de moins c'est beau je trouve .

Allez courage , je compatis .
0

Mdr, oui mais perso SFR est meilleur pour ce qui est 3G -> 4G ^^
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ca c'est certain mais respect au représentant de SFR quand même .
D'ailleurs ca serait l'occasion de poser la question sur la couverture a son domicile et lieu de travail .
0