PC lent depuis quelques journées
Théo
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour vous tous, ça fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur portable, et mis à part pour jouer/regarder des films/séries je ne fais rien d'autre dessus. Mais peut-être que je suis infecté ou autre chose, étant donné la prise de lenteur qui l'atteint depuis ces quelques jours. J'utilise Avast, Roguekiller, CCleaner, Defraggler. Apparement rien ne change.
Une idée ?
(Mon boot était d'1.8s et là 3.9s)
EDIT : Je suis sous W8.
EDIT² : Hier j'ai actualisé ma carte graphique via le gestionnaire de périph, et ça rame encore plus depuis, c'est peut-être lié. Je n'ai plus les programmes CCC d'ATI. (Version pas compatible avec les nouveaux drivers de la CG apparement.)
Une idée ?
(Mon boot était d'1.8s et là 3.9s)
EDIT : Je suis sous W8.
EDIT² : Hier j'ai actualisé ma carte graphique via le gestionnaire de périph, et ça rame encore plus depuis, c'est peut-être lié. Je n'ai plus les programmes CCC d'ATI. (Version pas compatible avec les nouveaux drivers de la CG apparement.)
A voir également:
- PC lent depuis quelques journées
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide