Perte extension de garantie

psynam Messages postés 13 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila il y a presque 2ans on m'a offert un ordinateur portable HP pour mon anniversaire (détail inutile lol). Problème, comme tout les ordinateurs portable, il bug, il fait beaucoup d'écran blanc je suis a chaque fois obligé de fermé et rouvrir l'écran deux trois fois pour que l'image revienne, donc je voulais l'amené au SAV puisqu'il est garantie 3 ans et malheureusement je ne retrouve plus l'extension de garantie! donc je voudrais savoir si il y a un autre moyen qu'avec cette extension pour prouver qu'il est garantie? (et donc me le faire réparer ou changer.)

Merci d'avance pour ceux qui trouverons une reponse :)
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Normalement en magasin ( celui de l'achat ) il doit y avoir la garantie , à moins que tu l'ai acheter sur le site HP ( je sais pas si il le font mais ASUS le fait alors dans le doute j'en parle ).

Mais sinon la panne est certainement du à la nappe qui par de la carte mère qui va à l'ecran .

Un câble à quelques euros et un peu de boulot pour tous démonté / remonté .
1
psynam Messages postés 13 Statut Membre

Merci athena pour ta réponse, pour être plus précis on l'a acheté a conforama je suis en route.

Oula personnellement je ne prefere pas prendre le risque de démonter un Pc encore moins un portable lol je n'y connais rien de rien. Et puis si je peux récupérer un bon d'achat avec un petit réinvestissement je pourrai un avoir un vraiement performant donc je tente ma chance ;)
En tout cas merci

--
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tu va surtout avoir un pc qui part en réparation 1 mois ...
Chez confo tu peu oublié les remboursement par un avoir , il le fond que quand se n'est plus réparable .

Je connais quelqu'un qui à le probléme avec un TV chez eux .
3 intervention à domicile , changement de toutes les carte de la TV ( qui à 6 mois ) , et il ne veulent toujours pas faire un echange ou un avoir .
Panne aléatoire d'allumage .
0