8Go de Ram (3Go utilisable)
iKnurs
Messages postés
13
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur au début j'avais 4Go de ram, tout marchait bien et il se trouve qu'en decembre plus que 2Go d'utilisable sur 4 j'ai cherché sur internet plusieurs solution mais rien a faire, du coup j'ai changé mes barettes j'ai pris 8Go En G-SKILL Mais là plus que 3Go utilisable qui me pose problème, Et je suis en 64 bits
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider
Sur mon ordinateur au début j'avais 4Go de ram, tout marchait bien et il se trouve qu'en decembre plus que 2Go d'utilisable sur 4 j'ai cherché sur internet plusieurs solution mais rien a faire, du coup j'ai changé mes barettes j'ai pris 8Go En G-SKILL Mais là plus que 3Go utilisable qui me pose problème, Et je suis en 64 bits
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider
A voir également:
- 8Go de Ram (3Go utilisable)
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour
dans msconfig, démarrer, options avancées , est ce que la case memoire maximale est cochée ?
Si oui , décochez la , validez , et rebootez le pc ..
dans msconfig, démarrer, options avancées , est ce que la case memoire maximale est cochée ?
Si oui , décochez la , validez , et rebootez le pc ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et regarde si tu a une option memory remapping dans le bios.
A tu la dernière version du bios de ta carte mère ?
Speccy
A tu la dernière version du bios de ta carte mère ?
Speccy
J'ai 4 DIMM's et 4 slots'
4 dimm's identiques ? de 2Go , je suppose ?
essayer 2 dimm's seulement.
verifier qu'elles sont bien detectées.
Enlevez les , mettez les 2 autres au meme endroit, vérifiez qu'elles sont bien detectées.
mettez les 4 , vérifiez qu'elles sont détectées..
4 dimm's identiques ? de 2Go , je suppose ?
essayer 2 dimm's seulement.
verifier qu'elles sont bien detectées.
Enlevez les , mettez les 2 autres au meme endroit, vérifiez qu'elles sont bien detectées.
mettez les 4 , vérifiez qu'elles sont détectées..