Site ASP : problème de création d'utilisateur

Fermé
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 31 mai 2007 à 10:57
 mimo - 18 janv. 2008 à 09:18
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci qui me prend la tête depuis 2 jours :

J'ai développé mon site web ASP en local sur ma machine avec Visual Web Developper.

Dans mon site j'ai mis un login et je créé des utilisateurs dans Visual Web Developer en cliquant sur Site Web > Configuration ASP.NET puis sécurité dans l'Outil Administration de site Web.

Tout ça c'est très bien, ça marche nikel mais maintenant je veux mettre mon site en production sur un server mais je n'arrive pas à créer des utilisateurs, dans l'outil Administration de site web il me met :
Une erreur s'est produite. Retournez à la page précédente et recommencez. 

Le message suivant peut vous aider à diagnostiquer le problème : Impossible d'établir une connexion à une base de données SQL Server. à System.Web.Administration.WebAdminPage.CallWebAdminHelperMethod(Boolean isMembership, String methodName, Object[] parameters, Type[] paramTypes) à ASP.security_users_adduser_aspx.PopulateCheckboxes() dans c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\ASP.NETWebAdminFiles\Security\Users\addUser.aspx:ligne 28 à ASP.security_users_adduser_aspx.Page_Load() dans c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\ASP.NETWebAdminFiles\Security\Users\addUser.aspx:ligne 22 à System.Web.Util.CalliHelper.ArglessFunctionCaller(IntPtr fp, Object o) à System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) à System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) 

J'ai essayé beaucoup de choses et rien ne marche :-(

voici un extrait de mon web.config :
<add name="SqlServices" connectionString="Data Source=mon_server;Integrated Security=SSPI;Initial Catalog=aspnetdb;" />

j'ai bien ma table aspnetdb sur mon serveur que j'ai créé avec aspnet_regsql.exe, j'ai créé des utilisateurs dans ma base avec tout les accès, j'ai essayé de mettre uid= et password= dans mon web.config ... bref je sais plus trop quoi faire :-(

Merci d'avance pour votre aide !

Steel
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai lu ton message qui date de mai 2007 , apropos de la connexion avec une bdd sql server à partir de visual web developer

j'ai le même problème si t'a trouvé la solution evois la moi , a makhlouf_m@yahoo.fr merci d'avance .
0