[Writeexcel] Quadrillage excel

Fermé
sidarks Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 31 mai 2007 à 10:35
 Fab - 9 juin 2007 à 12:18
Bonjour à tous,

j'utilise la class Writeexcel qui permet de générer des fichiers xls grâce au PHP, donc j'arrive à mettre en forme et à mettre les informations que je souhaite, mais je cherche maintenant à mettre en page pour imprimer directement après...

donc par exemple je cherche une commande qui enlève le quadrillage dès la génération du fichier, et également une commande qui permette de mettre a l'echelle voulue directement...

voila merci par avance de votre possible aide
A voir également:

3 réponses

méthodes fit_to_pages(x,y); pour l'échelle et hide_gridlines(z); pour le quadrillage
2
ceto84 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 16
31 mai 2007 à 10:41
Salut je suis pas capable de repondre a ton probleme mais ton systeme m'interesse enormement!! Y aurait moyen ke tu montre comment tu utilise ta class?? (si faut la definir et le code ...)
merci
0
sidarks Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
31 mai 2007 à 10:46
salut, alors la class est disponible ici :

http://www.bettina-attack.de/jonny/view.php/projects/php_writeexcel/

tu verras également sur ce site plein d'exemple qui te permette de comprendre le fonctionnement
0