Clavier de PC inactif
azerty3749
Messages postés
10
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage de mon PC, je constate que mon clavier est inactif... Plus aucune possibilité d'écrire quoi que ce soit!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Au démarrage de mon PC, je constate que mon clavier est inactif... Plus aucune possibilité d'écrire quoi que ce soit!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier de PC inactif
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- & Sur clavier - Guide
18 réponses
Bonjour....
Tu ne dis pas grand'chose : tour, portable.....
Essaye un clavier externe en USB si portable, ou autre clavier si tour...
Si le clavier est en PS/ 2 , il faut le brancher AVANT de mettre en route...
Cdt,
@+
Tu ne dis pas grand'chose : tour, portable.....
Essaye un clavier externe en USB si portable, ou autre clavier si tour...
Cdt,
@+
Bonsoir,
Le problème ne concerne pas un ordinateur portable mais un PC "classique" avec tour.
Il se trouve que j'ai procédé à un nettoyage de disque et à une défragmentation la veille du jour où le dysfonctionnement est apparu. Pour autant, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un rapport!
Cordialement,
Le problème ne concerne pas un ordinateur portable mais un PC "classique" avec tour.
Il se trouve que j'ai procédé à un nettoyage de disque et à une défragmentation la veille du jour où le dysfonctionnement est apparu. Pour autant, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un rapport!
Cordialement,
ou autre clavier si tour...
Tu peux tenter une restauration à une date antérieure au pb....
Tu peux tenter une restauration à une date antérieure au pb....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mes tentatives de restauration n'aboutissent pas!
Invariablement et quelque soit la date choisie, il m'est indiqué "restauration incomplète", "votre ordinateur ne peut être restauré à" (la date choisie), "aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur"...
Mes tentatives de restauration n'aboutissent pas!
Invariablement et quelque soit la date choisie, il m'est indiqué "restauration incomplète", "votre ordinateur ne peut être restauré à" (la date choisie), "aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur"...
Oui, la souris fonctionne parfaitement.
Vous aurez compris que je ne suis qu'un utilisateur "passif" de l'informatique et que mes connaissances en la matière sont limitées!
Je vous remercie d'autant plus de vos conseils.
Vous aurez compris que je ne suis qu'un utilisateur "passif" de l'informatique et que mes connaissances en la matière sont limitées!
Je vous remercie d'autant plus de vos conseils.
Ton clavier semble HS...il est en USB ou en PS/2 ( la fiche ronde souvent violette) ?
Si USB, essaie un autre matériel USB dans ce port, ou essaie un autre port USB.
Si PS/2, as-tu respecté les détrompeurs, et l'as-tu bien mis AVANT d'allumer le PC ?
Peux-tu essayer un autre clavier sur cette machine ou ce clavier sur une autre machine ?
Si USB, essaie un autre matériel USB dans ce port, ou essaie un autre port USB.
Si PS/2, as-tu respecté les détrompeurs, et l'as-tu bien mis AVANT d'allumer le PC ?
Peux-tu essayer un autre clavier sur cette machine ou ce clavier sur une autre machine ?
La fiche est effectivement ronde et violette (donc en PS/2?).
La prise en question n'a pas été enlevée et n'a donc pas pu être remise avant l'allumage du PC.
Je ne dispose pas d'un autre clavier! J'ai un PC portable (HP). Je ne pense pas qu'il soit possible de brancher mon clavier sur ce PC!!!
La prise en question n'a pas été enlevée et n'a donc pas pu être remise avant l'allumage du PC.
Je ne dispose pas d'un autre clavier! J'ai un PC portable (HP). Je ne pense pas qu'il soit possible de brancher mon clavier sur ce PC!!!
Pour information, lorsque je bouge légèrement la prise violette sur la tour, les trois voyants qui se trouvent au dessus du pavé numérique du clavier s'allument très brièvement. Quelque soit la façon de tenir ou d'appuyer légèrement sur la prise, les voyants ne restent jamais allumés...
Regarde si les picots de la prise violette ne sont pas abîmés....ou courbés !
Tu ne peux pas ( sauf vieux portable !) brancher ton clavier sur un portable, ou alors avec un adaptateur....matériel qui laisse énormément à désirer !
Tu ne peux pas ( sauf vieux portable !) brancher ton clavier sur un portable, ou alors avec un adaptateur....matériel qui laisse énormément à désirer !
ben...il se peut que ce soit la partie côté carte mère qui ait souffert....là, je suis à donf, désolé....
Bonne chance !
@+
Bonne chance !
@+