Probleme W7

Thanathos -  
 Thanathos -
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows Seven, édition Intégrale. Dans système, ils me disent que j'ai 2 GO de RAM mais pourtant mon ordinateur lag beaucoup. Y a t'il une solution ? Les drivers réseau, audio et de carte graphique sont installés et à jours, ma carte mère est une MSI Améthys -m 1.0. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58685 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 919

Bonjour,
Je n'ai pas ta configuration complète notamment ton processeur mais 2 GO de RAM c'est le minimum requis, 4 GO seraient plus indiqués surtout si ta version de Windows 7 est en 64 bits.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Que voulez vous dire par "lag" ?
2 Giga de RAM sur Windows 7 n'est pas beaucoup surtout si vous utiliser des gros programmes ou si vous ouvrez beaucoup d'onglet dans votre navigateur.
Sur quel os le pc était fournis ?
Que dis l'indice de performance Windows ? (Panneau de configuration\Système et \Informations et outils de performance)

Bonne journée
0
Thanathos

Le navigateur internet ou les applications mettent quelques minutes à se lancer et bugent lorsque elles se lancent. L'indice Windows ne peut pas être calculé, l'OS de base et Windows XP et je suis en 32 bits avec un possesseur AMD Athlon 64 Processor 3200+ 2.00 GHz
0