Soucis avec mon lecteur DVD ROM de mon hp portable
Fiftyshades
-
ben13640 Messages postés 147 Statut Membre -
ben13640 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur HP portable, il ne lit plus aucun CD ou DVD, quand je l'inserre, il commence à faire de drôle de bruit, et au final s'arrête sans reconnaître le moindre CD, DVD inserré, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? étant légèrement débutante si on pouvais me détailler les étapes ça serait vraiment très sympa, à moins que ce ne soit plus grave et que je doivent l'emmener en réparation.
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec mon ordinateur HP portable, il ne lit plus aucun CD ou DVD, quand je l'inserre, il commence à faire de drôle de bruit, et au final s'arrête sans reconnaître le moindre CD, DVD inserré, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? étant légèrement débutante si on pouvais me détailler les étapes ça serait vraiment très sympa, à moins que ce ne soit plus grave et que je doivent l'emmener en réparation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Soucis avec mon lecteur DVD ROM de mon hp portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonsoir
Je pense bien que ton lecteur DVD/CD est mort .
Je te conseil d'acheter une lecteur avec modéle de ton pc.
PS evite de l'amener en reparation car pour changer un lecteur CD/DVD logiquement tu as une vis à enlever.
REGARDE SUR YOUTUBE y a pleins de videos qui explique comment faire cela .
J'espere t'avoir aider.
Je pense bien que ton lecteur DVD/CD est mort .
Je te conseil d'acheter une lecteur avec modéle de ton pc.
PS evite de l'amener en reparation car pour changer un lecteur CD/DVD logiquement tu as une vis à enlever.
REGARDE SUR YOUTUBE y a pleins de videos qui explique comment faire cela .
J'espere t'avoir aider.