Compresser des videos
Fermé
lair
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
-
31 mai 2007 à 02:58
bernard - 31 mai 2007 à 09:34
bernard - 31 mai 2007 à 09:34
salut a tous, j'ai 6 heures de films a compresser pour pouvoir toute les travailler en meme temps sur mon pc et ensuite les graver sur un DVD alors je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de compression, de preference en francais car l'anglais n'as jamais été mon grand copain. merci
A voir également:
- Compresser des videos
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Couper des videos - Guide
1 réponse
pour avoir des réponses precises à la question il faut en dire un peu plus / d'ou viennent les films quel format quel support
je peu apporter que quelques notes: comme logiciel simple et complet soi en boitier externe ( comme mowie box de pinnacle) pour convertir cassettes vhs mini dv ou mini dvd de camescope il prend en charge les calculs de conversion si vous avez un petit ordinateur ou une prise iee 1393 et le logiciel studio 9 ou 10
un conseil travallez que sur 20 mn de video pour ne pas planter et rassemblez les bouts à la fin sur la ligne de travail pour les finaliser
les captures se font sans compression avi 10 giga les 60 mn ou au format standart mpeg 4giga l'heure environ
je peu apporter que quelques notes: comme logiciel simple et complet soi en boitier externe ( comme mowie box de pinnacle) pour convertir cassettes vhs mini dv ou mini dvd de camescope il prend en charge les calculs de conversion si vous avez un petit ordinateur ou une prise iee 1393 et le logiciel studio 9 ou 10
un conseil travallez que sur 20 mn de video pour ne pas planter et rassemblez les bouts à la fin sur la ligne de travail pour les finaliser
les captures se font sans compression avi 10 giga les 60 mn ou au format standart mpeg 4giga l'heure environ