Branchements (TV, HD box, lecteur DVD, home cinéma)
Fermé
JOGGEUSE33
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
-
26 juil. 2014 à 13:25
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 juil. 2014 à 14:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 juil. 2014 à 14:48
A voir également:
- Branchements (TV, HD box, lecteur DVD, home cinéma)
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
3 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
26 juil. 2014 à 13:46
26 juil. 2014 à 13:46
la ref du home serrait un plus
sinon le principe de base
la box en hdmi sur la tv
la tv au home via l optique num
le lecteur dvd silvercrest soit en hdmi soit y/v
apres il suffit de selectionner via la touche "input" la source que tu souhaite
voila
sinon le principe de base
la box en hdmi sur la tv
la tv au home via l optique num
le lecteur dvd silvercrest soit en hdmi soit y/v
apres il suffit de selectionner via la touche "input" la source que tu souhaite
voila
JOGGEUSE33
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 14:08
26 juil. 2014 à 14:08
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas une spécialiste : je n'ai pas compris tes explications suivantes :
optique numérique ?
Y/v ?
Peux tu me dire en clair à quoi ça correspond ?
Sinon la référence du home est LX 3750W wireless Philips. Je l'avais inscris dans mon message.
Peux tu me dire en clair à quoi ça correspond ?
merci d'avance pour ton aide.
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas une spécialiste : je n'ai pas compris tes explications suivantes :
optique numérique ?
Y/v ?
Peux tu me dire en clair à quoi ça correspond ?
Sinon la référence du home est LX 3750W wireless Philips. Je l'avais inscris dans mon message.
Peux tu me dire en clair à quoi ça correspond ?
merci d'avance pour ton aide.
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
26 juil. 2014 à 14:56
26 juil. 2014 à 14:56
l optique numerique est la sortie son de ta tv elle se trouve a l arriere
les prises Y/V en video c est trois prises de couleurs differentes pour l image(rouge vert bleu)
ta tv c est ok elle a quasiment tout
par contre c est le home philips qui va poser probleme pour le retour son (tv home)
donc ta box tu l as branche en hdmi sur la tv
le philips tu le branche via la peritel a la tv
voila
les prises Y/V en video c est trois prises de couleurs differentes pour l image(rouge vert bleu)
ta tv c est ok elle a quasiment tout
par contre c est le home philips qui va poser probleme pour le retour son (tv home)
donc ta box tu l as branche en hdmi sur la tv
le philips tu le branche via la peritel a la tv
voila
JOGGEUSE33
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 15:22
26 juil. 2014 à 15:22
je te remercie beaucoup pour tes explications et ta rapidité de réponse pacalvideo. Je vais refaire mes branchements cet après midi.
bonne fin de journée.
bonne fin de journée.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
29 juil. 2014 à 14:48
29 juil. 2014 à 14:48
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes de branchements rencontrés.
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes de branchements rencontrés.
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR