Branchements (TV, HD box, lecteur DVD, home cinéma)

JOGGEUSE33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider ?

Je ne réussis pas à brancher correctement ensemble :
mon téléviseur : LG 37LV45001
mon home cinéma (lecteur DVD, ancien) : LX 3750W wireless Philips
mon lecteur DVD SILVERCREST (qui lit les MP3) :
ma HD BOX Numéricable.

Impossible de voir les dvd, ni sur le home cinéma ni sur le lecteur dvd plus récent.
Pourriez-vous me guider et me donner les connexions correctes.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
la ref du home serrait un plus
sinon le principe de base
la box en hdmi sur la tv
la tv au home via l optique num
le lecteur dvd silvercrest soit en hdmi soit y/v
apres il suffit de selectionner via la touche "input" la source que tu souhaite
voila
0
JOGGEUSE33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas une spécialiste : je n'ai pas compris tes explications suivantes :
optique numérique ?
Y/v ?
Peux tu me dire en clair à quoi ça correspond ?

Sinon la référence du home est LX 3750W wireless Philips. Je l'avais inscris dans mon message.

Peux tu me dire en clair à quoi ça correspond ?
merci d'avance pour ton aide.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
l optique numerique est la sortie son de ta tv elle se trouve a l arriere
les prises Y/V en video c est trois prises de couleurs differentes pour l image(rouge vert bleu)
ta tv c est ok elle a quasiment tout
par contre c est le home philips qui va poser probleme pour le retour son (tv home)
donc ta box tu l as branche en hdmi sur la tv
le philips tu le branche via la peritel a la tv
voila
0
JOGGEUSE33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je te remercie beaucoup pour tes explications et ta rapidité de réponse pacalvideo. Je vais refaire mes branchements cet après midi.

bonne fin de journée.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes de branchements rencontrés.

Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0