Problème Alienxare x51
Résolu
RoiBobby
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Depuis peu j'ai un problème avec mon pc , parfois quand je démarre tout juste mon ordinateur , 5 min après mon pc crash et redémarre tout seul avec un message à un moment ou c'est écrit:
"Internal hard disk drive not found
to resolve this issue. try to reseat the drive.
No bootable devices.
Strike F1 to retry boot. F2 enter Setup Menu. F5 enter PSA. "
J'aimerai savoir si vous auriez un solution pour ça , savoir si vous avez déjà eu à faire à se genre de crash.
Merci d'avance.
Depuis peu j'ai un problème avec mon pc , parfois quand je démarre tout juste mon ordinateur , 5 min après mon pc crash et redémarre tout seul avec un message à un moment ou c'est écrit:
"Internal hard disk drive not found
to resolve this issue. try to reseat the drive.
No bootable devices.
Strike F1 to retry boot. F2 enter Setup Menu. F5 enter PSA. "
J'aimerai savoir si vous auriez un solution pour ça , savoir si vous avez déjà eu à faire à se genre de crash.
Merci d'avance.
3 réponses
Salut
Ton Pc ne trouve pas le disque-dur interne, sans doute un problème de câble ou de connectique interne... Soit tu l'ouvres et tu regardes, soit tu appelles le SAV Alienware-Dell.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ton Pc ne trouve pas le disque-dur interne, sans doute un problème de câble ou de connectique interne... Soit tu l'ouvres et tu regardes, soit tu appelles le SAV Alienware-Dell.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!